Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Aller en bas 
+2
Kyle Apford
Aïda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:39

Je ressent l'esprit d'Aida. Je sens qu'elle veut partir d'ici.

-Liadea, et l'hibou c'est Simian. Je n'ai pas de clan et je crois que toi non plus. Lui dit-je par l'esprit.

Je suis contente d'avoir reussi a parler avec un autre que Simian.
Je me pose derrière un arbre prét d'Aida puis me change en humaine en espérant que seulement Aida ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:29

Je fouettais l'air de ma queue, impatiente.

- Bon y'a combien de Surnaturels ici ?! On va finir par nous repérer alors soit on reste ici à attendre sagement que la police arrive, parce que si vous n'avez pas remarqué pendant que vous parlementiez un homme vient de partir en courant. Soit toi Serpent tu les bouffes ou Alice tu les assomes. Tout me parait une bonne idée. Moi je suis tranquille et Liadea aussi d'ailleurs. Parce que je doute qu'un loup, un bélier et un basilic ensemble ne soit commun dans ces bois.

Elle regarda les Surnaturels autour d'elle en train de la dévisagée bêtement.

- Bah quoi ?! J'ai les moustaches de travers ?

Je passais ma patte sur mon museau.

- Bon ok je ne l'ai pas arrêté mais comme ça, ça vous bouge un peu. De toute façon on peut tous se rejoindre plus tard si ça vous chantes !

Je m'allongeais confortablement et ne bougeais plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ryan Hopkins
Noob
Noob
Ryan Hopkins


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Quelle belle journée pour une balade dans les bois. Il y faisait frais sous le couvert des arbres. C'était tellement agréable vu la chaleur de ces derniers jours. Mes semaines de boulot avaient été longues. J'avais donc bien mérité cette semaine de vacances et je comptais bien en profiter. J’avançais donc en écoutant les oiseaux. Au bout d'un temps je remarquais qu'ils ne chantaient plus et je cherchais dans les arbres une traces de leur présence. Je me tournais quand j'entendis le cri d'une femme et d'un homme. Je courut vers la source du bruit et m’arrêtait net. Un énorme serpent se tenait devant moi mais également un loup énorme, un corbeau, un bélier et un chat ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'était surement des Surnaturels. Je n'avais strictement rien contre eux mais je me méfiais quand meme. Je partis donc à contre sens en courant en espérant ne pas m'avoir fais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Je reculais de quelques pas et repris une taille de loup normal pour ensuite reprendre ma forme humaine. Akaraa n'avait pas tort.
Je n'avais pas vu l'homme arriver, ni repartir. Je m'approchais d'Akaraa en surveillant le basilic, au cas où il déciderait de m'attaquer.

"Tu crois qu'il faut rattraper cet homme ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:18

Je repris ma forme humaine plus facilement que je ne l'aurais cru et dit:

_Vous faites ce que vous voulez mais moi je me tire!

Par la télépathie je conviais Liadea a me suivre qui avait repris sa forme humaine. Soit c'est une petite femme soit c'est une enfant d'ailleurs..

_Nos chemins se recroiseront un jour, sûrement.

Je commença donc a me retourner et dis quelques pas en direction de Dawntown, enfin! Je courerais bien mais je masserais soit pour une folle soit pour une morfale et je ne suis pas encore sûre que Liadea va me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

Je fixais le chat. Il n'avait pas tord mais j'avais mieux.

- J'ai mieux que de les assomer !

Je mordis les humains et mon venin se répendis dans leurs veines les endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

J'hésite quelque seconde avant de courir après Aida. Simian me suit, en volant, au dessus des arbres. J'ai décider de mettre toute ma confiance en Aida. Je suis pas sure que se ce sois le meilleur idée mais Simian n'a montrer aucune objection. Je la rattrape et lui prend la main.

-On va où? en lui parlant directement pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

Liadea me suit finalement même si je vous qu'elle a quelques retissence. Elle me prend la main et je ne la refuse pas et pour la première fois elle me parle ouvertement.

_On va dans cette ville, Dawntown, tu connais?

Puis une question me démangeait..

_Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

Et bien voilà tous c'était bien passé.

- Il va falloir partir avant que la police arrive. Laissons l'autre homme tranquille.

Sur ces mots je fis demi tour tout en jetant un coup d’œil au Basilic que relâcha les deux individus
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

Sa question, bizarrement, me met mal a l'aise. Puis je comprend pourquoi. Sa me rappelle des mauvais souvenir de mes parents.

-Je croit que j'ai a peu près treize ans maintenant. Tu as de l'argent pour la nourriture ou il va falloir en voler? Simian peut aller devant et te prendre une cape ou trouver un lac ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Je regardais le couple qui tombaient au sol. Je rejoingnais ensuite Akaraa qui commençait à partir. Je me mis à sa droite et marcha à la même vitesse.

"Que vas-tu faire maintenant ? Moi, je pense rentrer chez moi. Je dois soigner mon bras. Tu peux venir si tu veux" dis-je calmement.


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 23 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

_Treize ans? Tu es bien jeune pour être seule dans une forêt! Si quelqu'un nous interroge il faudra dire que tu es ma soeur, ça devrait passé. Et pour la nourriture ne t'en fais pas on verra si on peut en trouver à crédit et sinon on se débrouillera.

Lui dis-je en souriant. Sa question me mettait un peu mal a l'aise c'est vrai que je n'ai pas d'argent... Et qu'il me faudrait me lavé mais mes vêtements resteraient tachés de sang tout de même..

_Il faudrait un lac pour mes cheveux au moins mais pour mes vêtements il faudrait une cape ou des nouveaux vêtements tout simplement.. Je ne sais pas.

Elle me donne envie d'être comme une maman ou une grande soeur pour elle, elle est si jeune et si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Je m’arrête un instant pour écouter. J'entend le chuchotement d'un ruisseau. Je tire aida vers le bruit et découvre, a mon grand plaisir, que l'eau s'accumulent dans un large trou dans le sol formant une petite mare. L'eau est bien clair et pas très froide.

-Voila, tu peut te laver les cheveux. Et pour la nourriture et les vêtements je peut tuer un daim. Leur peau tient très chaux. Je sais comment faire. Mes habits, je les ait fait avec une vieille biche qui nous a nourri pendant plus d'une semaine. Ça ne me dérange pas de tuer s'il y a un but derrière.

Je lui sourit fier de moi. Simian se pose a coté de moi et commence a se nettoyer les plumes.


Dernière édition par Liadea le Lun 23 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

Elle est vraiment trop mignonne et habile en plus de cela.

_Merci beaucoup Liadea, tu es vraiment très gentille tu le sais ça? J'adorerais que tu me montres tes talents si ça ne te dérange pas.

Lui dis-je en souriant à pleine dents!

Je l'adore cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

[ Liadea, à mon avis si tu touches l'eau avec de l'électricité, non seulement tu ne chauffes rien à moins que tu es une gigantesque plaque à induction, mais il se passe également un phénomène appelé Claude François]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

[L'effet Claude François se rend ressentira sur moi x))) Sauf si j'utilise mon élément du vent ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

Je réfléchis un court instant.

- Oui je t'accompagne.

[Désolé pour cette réponse si rechercher Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

[Non Liadea changera

Je profite de cet instant pour vous dire que je vais rajouter le Lançage de Dé, un bouton qui quand nous ne savons plus quoi dire dans le rp nous sauveras la mise avec des évènement qui apparaitront automatiquement]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

Je m'envole en corbeau pour trouver quelque chose a manger. Simian reste avec Aida pour se nettoyer les plumes. Je suis trop près de la ville pour me transformer en phœnix alors je ne pourrai pas transporter un biche. Bientôt, je trouve trois petits lapins. Je me transforme, brièvement, en phœnix pour les tuer puis, en corbeau avec un peu de difficulté, je les ramène un par un. Je fais un feu pour les cuire puis j'en donne un a chacun. Pendant qu'on mange, j’essaie de me rappeler de comment ne pas se faire remarquer dans une ville. Je sais que les habits que je porte actuellement feront tourner des tètes.

-Simian, tu pourrais nous ramener des habits? Je ne peut pas aller en ville avec cette peau de bête sur le dos et les habits d'Aida sont encore pleines de sang.

Simian s'envole et je me tourne vers Aida.

-C'est du sang humain, n'est-ce-pas? C'est a qui?



Dernière édition par Liadea le Mer 25 Juin - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

_Oui s'en ai.. Et je n'en suis pas fière.. Il appartenait a mes anciens maîtres que j'ai dû assassiner pour m'échapper.. Et toi, dis-moi pourquoi tu es seule dans une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:28

Je baisse la tête. Ça fait tellement longtemps que j'ai essaie de bloquée mon passé. Je montre, de la main, la cicatrice sur ma joue gauche.

-Ça, c'est la seule chose qui me reste de mes parents. La foret a était plus accueillante. Et je n'aie jamais été seule; dit je, un peu énervée; Simian a toujours été là.

J'entend le bruit d'ailes, et je relève la tête. Simian est revenu. Il dépose, devant nous, deux capes noir qui couvrent tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'aventure
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: