Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Aller en bas 
+2
Kyle Apford
Aïda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Je te disais donc: "Je me retrouve dans cette forêt de feuillus à te faire mes adieux..."
Ma forme normale était réapparue depuis quelque temps maintenant alors je me décidai à rejoindre la ville la plus proche d'ici: "Dawn town" d'après le panneau. J'avais entendue parler de cette ville à plusieurs occasions: c'est dans cette ville que l'on m'a retrouvée... Je ne savais pas ce que j'allais y faire précisément avant que mon ventre ne se décide à gargouillait comme un dragon! Il ne me restait plus qu'à trouver un restaurant pas trop cher ou à crédit... Je ne voudrais pas en arriver au vol à cause de l'UPDT qui est très strict dans cette ville et ses alentours. Il me faudrait avant toutes choses trouver de nouveaux vêtements ou une cape assez grande pour dissimuler mes vêtements qui eux étaient couverts de sangs...

C'est parti pour une nouvelle et grande aventure: la vie en toute liberté!
Espérons que tout se passe pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:56

Je rampais paisiblement, habile et fluide comme l'eau qui s'écoule d'un ruisseau, Liadea doucement serrée dans ma gueule. Je me suis aperçus que les arbres avaient changé. Plus aucune aiguille ne nous tombais dessus. Un doux chuchotement se faisait entendre : le bruit du vent dans les branches couvertes de feuilles bien vertes. Je m'arrêtais et déposais Liadea devant moi. Je me concentrais et la dé-paralysa. La sensation de la mousse de la forêt de feuillus était plus confortable que celle des aiguilles qui se coinçaient parfois entre mes anneaux. Je m'enroulais autour de Liadea.

- Ne sommes nous pas mieux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:01

Enfin je poux bouger. Ma première penser est de m'échapper mais je sais que je n'ai aucune chance contre la transformation de Kyle. En attendant, autant me reposer. Je me tortille pour trouver une position plus confortable. Heureusement, les écailles de serpent sont vraiment très doux.
En entendant un battement d'aile, je relève doucement la tète et je vois Simian se poser a une distance sûr. J’espère que Kyle de l'a pas vu. Je décide d’attendre mon heure.


Dernière édition par Liadea le Lun 16 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:07

J'allais partir quand j'aperçus deux formes un peu plus loin... Curieuse de nature je voulus m'approcher mais étant couverte de sang je devais à tout prix rester cacher derrière les arbres. Je me rapprochais et vu... Un Phoenix et un Basilic! Mais qu'est-ce que... Je ne pus retenir un cri d'étonnement, j'espérais juste qu'il ne l'ai pas entendus....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Mon ouïe perçante détecta du bruit. Un petit cris. Ça provenait de derrière un arbre non loin de nous. Peu importe ce que c'était ou qui était-ce, l'individu detalerais ou viendrais à leurs rencontres. En attendant je voulais voir de quoi était capable Liadea. Je desserais un peu ma prise sur elle et reduisit un peu ma taille.

- Montre moi de quoi tu es capable ! Mais attention ne tente rien contre moi. Je peux augmenter ma raille jusqu'à atteindre celle du plus haut des immeubles que tu vois de la ville derrière nous. Et mes pouvoirs sont tels qu'une simple bourrasque de ma part pourrais t'être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

Je tombe à terre mais je me relève très vite me sentant presque humilier. Je regarde autour de moi cherchant sur quoi je peux exercer mon pouvoir. J’aperçois, au loin, une harde de biches et une grande tristesse m'envahis. Je n'ai jamais tué sans faim mais je sais que pour survivre je vais devoir le faire. Je me concentre sur une vieille biche boiteuse. Un éclair jaillit au-dessus de la biche et la tue instantanément. Je ramène ensuite son cadavre sans bouger de ma place. Kyle commence a le dévoré. Je m’assieds en pensant au bruit que j'ai entendu tout a l'heure.
Je sais que Simian est à proximité, il sera mes yeux. J'ouvre mon esprit en le cherchant. Voilà, il est tout en haut de l'arbre le plus proche de nous, en étant à une distance sûre. Il me reconnaît et me laisse entrer dans sa tête.

-Simian, je crois qu'il y a quelqu'un d'autre ici. Tu peux m'aider à le trouver?

-Tu es sûr? Regarde où t'a emmené ta première rencontre.

-Oui, mais peut-être que cette fois, ce sera différent.

-J'avoue qu'il sera difficile de se trouver dans une pire position.

Simian prend son envol et commence à décrire des cercles autour de la clairière. Derrière un arbre, on aperçoit une femme d'environ vingt ans. Elle est couverte de sang et ce n'est visiblement pas le sien. Sans bruit Simian se pose dans l'arbre derrière la femme. Ses longs cheveux sont durcis par le sang séché. Elle a dû ressentir la présence de Simian puisqu'elle se retourne et l’aperçoit

[Liadea, fais attention à ton orthographe ! Relis-toi, plusieurs fois s'il le faut et si tu as des doutes sur certains mots, utilise un correcteur orthographique sur internet (ou utilise le dico ^^'). Ce n'est pas pour te fâcher mais c'est plus agréable de lire un texte sans faute Smile Bon après ça arrive à tout le monde de faire deux ou trois fautes mais faut faire attention. J'ai corrigé ce message mais je ne le ferai pas pour les prochains. Bon RP ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

J'aperçois un hibou, il m'observe. j'ai l'impression qu'il communique avec le Phoenix.. Ce Phoenix est peut-être un surnaturel comme moi et le Basilic aussi je suppose... Il doit être plus âgé ou plus autoritaire que le grand oiseau d'éclair puisque celui-ci lui a ramené une biche, boiteuse cependant ce qui indique de la pitié.. Il ou elle doit être gentil ou gentille mais le second me paraît quelque peu dur et froid... S'ils me voient, que se passera-t-il? Et s'ils sont bien des surnaturels, que font-ils là ? Dois-je partir ou rester pour le découvrir..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Je perçus un battement d'aile. C'était le hibou de Liadea. Je le suivis des yeux un instant puis dis:

- Merci pour la biche même si elle était un peu tendue. J'avais faim. Mais c'est tout ce que tu sais faire ?

Je m'aperçois que le hibou faisait des cercles au dessus de l'endroit où j'avais entendu le bruit. D'un mouvement rapide je m'enroulais autour de l'arbre en question et vit une fille ensanglanté. Elle ne m'avait manifestement pas vu arriver car elle se cachait toujours. Je ricanais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

Cet hibou qui m'observe m'a l'air bienveillant... Envers le Phoenix du moins. Le Basilic avait disparu de mon champ de vision... Je suis toujours couverte de sang et j'aimerais beaucoup me laver... Je décidais de ne pas m'attarder finalement, même si je voudrais faire connaissance avec ce Phoenix.. Je fis demi-tour et commença a m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:49

Je repris silencieusement ma forme humaine et m'approcha de la fille. Je la suivit quelques temps puis dit :

- Et tu comptes aller où comme ça, couverte de sang ? L'UPDT est partout ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

Je me retourna en sursautant.

_Bwaaaaah! Mais t'es qui toi? Tu viens d'où?!

Je me calma et dit:

_..De quoi j'me mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Kyle ne me prête plus attention. Je vois ma chance pour m’échapper. Me transformant en corbeau, je m'envole. Mais je ne vais pas très loin. Simian entre dans mes pensés.

-Liadea, tu ne peut pas partir.

-Et pourquoi pas? ; je lui demande d'un ton agacée

-Tu dois aider la fille, celle-ci t'aidera et ne te forcera a rien au contraire de Kyle. Si tu ne l'aide pas c'est moi qui l’aiderais. Et, moi, je ne peut pas grand chose contre un basilic.

Je soupire et fais demi-tour. Je sais que sans Simian je serai morte depuis longtemps. Je ne peut pas le laisser mourir.
Je me pose a coté de Simian, en pleine vu de la fille et de Kyle. J’espère qu'il me fais encore assez confiance qu'il ne se doutera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

Je fis un bond en arrière, surpris.

- Pas besoin d’être si désagréable ! Je suis Kyle Apford. Et je viens de la forêt de pin. Mais toi d'où viens-tu ? Et qui es-tu ? Tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu devrais faire attention, il n'est pas commun de croiser quelqu'un en sang ici.

Pour qui se prenait elle cette gamine à me parler sur ce ton !? Je suis le chef des Klos, les plus puissants et les plus sanguinaires de tout les Surnaturels. Enfin le plus puissant après les Anciens et l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38

_..Il ne fallait mas me surprendre comme ça alors! Je me nomme Aida et a ma connaissance je n'ai pas de nom de famille.. Je viens d'un château mais je ne saurais dire dans quel direction.. Je me rendais en ville pour acheter une cape ou d'autres vêtements. Et a manger aussi..

Il a l'air hautain et sur de lui. Je n'aime pas vraiment ça mais il se pourrait qu'il est un bon fond?
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

Il recommence. Il apparaît gentil et digne de confiance. Si la fille est humaine je pence qu'il va la tuée et si c'est une surnaturelle il va lui faire la même chose qu'à moi. Simian peut me parler avec l'esprit. Peut-être qu'il peut faire de même pour la fille.

-Simian, tu peut lui parler? L'avertir du danger?

-Je peut essayer.

Je sens l'esprit de Simian se tendre vers la fille. J'essaie d'aider en le poussant et ça semble marcher.

-Aida, s'il te plait, écoute moi. Ne lui fait pas confiance. On doit s'aider pour lui échapper. Prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:19

Je reçois des ondes puis des paroles.. Je cherchais autour de moi d'où ça pouvait bien provenir mais
niveau discrétion je suis nulle.. Mais faut dire que c'est pas ma faute! Comme ci on parlait aux gens comme ça dans la tête d'une autre personne! Et puis c'est quoi cette phrase " ne lui fais pas confiance. On doit s'aider pour s'échapper." Et le Phoenix qui s'est transformé en corbeau, ça vient sûrement de lui ou d'elle.. Si il ou elle a besoin de moi...

_Je t'aiderais mais je ne veux blesser ni tuer personne.. Regarde mon état..

Lui dis-je par télépathie espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Comme à mon habitude, j'étais parti me balader dans la forêt. J'avais pris ma forme de loup. Je trottinais dans les fougères jusqu'à ressentir une étrange énergie. Elle n'avait pas l'air bénéfique. Je me tapis dans l'ombre et avançais discrètement vers elle. Je m'arrêtais et observais la scène se déroulant sous mes yeux. Un homme se tenait devant une femme couverte de sang séché. Dans le ciel voletaient un hibou et...un corbeau ? C'était une surnaturelle, je le savais, car moi-même je me transformais en corbeau. Elle n'avait pas l'air méchante. Je reportais donc mon attention sur l'homme. Il avait un air froid et manipulateur. La femme devant lui semblait un peu paniqué. Je décidais de rester tapis dans l'ombre, mais si cet homme décidait de s'en prendre aux deux jeunes filles, j'interviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:05

J'étais bouleversée par la capture de mes parents.  J'espère qu'ils ne leurs feront pas de mal. De toute façon je crois bien que je ne les reverrais plus. Je suis certaine qu'ils savent que je suis une Surnaturelle. L'UPDT verrais bien qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça. Il fallait que je me change les idées,  tout rentrerait dans l'ordre enfin presque...
Je quittais ma cachette dans la cabane dans mon jardin et me transformais en chat noir. Je me mis à trottiner dans la ville, me laissant caresser par des enfants. Je fis une pause au soleil, au bord d'une fontaine puis me dirigeais vers la forêt de feuillus. L'herbe douce me frôlait les flancs et le bas du ventre. Et le soleil me caressait le dos. Je m'enfoncais un peu plus dans la forêt. Je m'arretais au pied d'un arbre et entrepris de me faire les griffes en ronronnant de plaisir. Je humais l'air et decoucris avec étonnement les traces de l'odeur de Alice. Mais son parfum était plus musqué signe qu'elle s'était transformé en loup. Je suivis la piste pendant quelques temps et aperçut enfin Alice dissimulé dans un buisson. Je dressais les oreilles et compris pourquoi elle se cachait. Un homme et une femme ensanglanté se faisaient face. Je rejoignis Alice sans faire de bruit. Arrivée à côté d'elle je lui touchais le flanc du bout de la queue pour la prévenir de ma présence. J'étais curieuse de ce qu'il allait se passer entre ces individus.  Je fis donc signe à Alice de ne pas bouger. Je chuchotais:

- Quoi qu'il arrive, nous devons nous comporter comme les animaux que nous sommes. Si ce sont des Surnaturels nous ne savons pas de quel camp ils sont, ni leur réaction face à d'autres Surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

Je saluais Akaraa d'un mouvement d'oreille. Je lui chuchotais à mon tour :

"Le corbeau dans le ciel est une surnaturelle. L'homme peut-être aussi mais je ne suis pas sûre. La femme devant lui, je ne sais pas."

Je continuais à les observer de mon regard argenté. Une légère brise caressa mon pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

Je regardais attentivement la fille. D'un seul coup elle s'était comme déconnecté du monde.

- Eho ! Vous regardez dans le vide là. Vous allez bien ?

Je me retournais un instant pour voir où était Liadea. Elle pourrait peut être me montrer ses capacités au combat sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

_Hein? Comment? Oui, quoi?

J'atterissais, je ne savais pas si la télépathie avait fonctionné mais je me sentais comme en transe avant que mon interlocuteur ne me réveille brusquement de sa voix rauque... C'est trop marrant, je veux recommencer :3 Non, Aïda c'est pas le moment de te laisser distraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Cette fille n'avait vraiment pas l'air très futé. Elle me faisait pitié. Devrais-je la laisser vivre ? Après tout elle m'avait vu en basilic. Enfin je ne pense pas qu'elle sache que c'était moi.
Je reportais mon attention sur le sang que la fille avait sur elle.

- Vous vous êtes battus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

_Comment? Hein euh ça aha, pas vraiment...

Je ne peux quand même pas lui dire que je suis une femme qui a eu un instant de faiblesse et qui a fait la psychopathe.. Quoique... Héhé a près tout s'il est le Basilic de tout a l'heure il est donc un surnaturel et donc il ne me balancera pas a l'UPDT! J'ai pas l'air très fut fut mais c'est qu'y en a là dedans ! :3

_C'est une très longue histoire.

Dis-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Elle cachait quelque chose. Et je ne la laisserait pas partir avant qu'elle ne me le dise.

- J'ai tout le temps devant moi ! Et je crois bien que vous n'avez pas trop le choix que de me raconter votre histoire.

Je fixais les tâches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:04

_Pourquoi cette histoire vous intéresse tant ce n'est peut-être qu'une blessure suptile avec une grosse efflusion de sang.

Il me paraît de plus en plus oppressant... C'est vrai, pourquoi ça l'intéresse tant?! En même temps c'est vrai que je suis couverte se sang sec... Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.. Si seulement je savais quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'aventure
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: