Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:22

J'avais envoyé tous les membres du clan en dehors de la Villa pour essayer de repérer d'éventuels Surnaturels afin de les identifier. Chaque Surnaturel avant son dossier sous bonne garde dans un coffre de la Villa sous ma propre protection. Une fois, un Klos avait tenté de pénétrer dans notre villa. Autant vous dire que c'est une forteresse et qu'il a fini en charpie. Littéralement.
Les Klos m'ennuient. Oui vraiment. Pourquoi sont-ils si obsédé par leur pouvoir ? J'ai du pouvoir moi, mais dans le respect des autres. Je suis juste, mais je suis strict. Si on ne me respecte pas, je ne vous respecte pas non plus. Mieux vaut ne pas me froisser. Je ne me vante pas loin de là. Mais j'ai beau être jeune ce n'est pas pour rien que j'ai gagné ma place de chef. D'ailleurs je n'aime pas le titre de chef. J’aime à croire que tout le monde est au même niveau. Ce n'est pas moi qui ai choisis mon titre, ce sont les Woka.
Revenons au moment présent.
Je suis actuellement sur le canapé gigantesque du salon. Face à l'écran plat accroché au mur. Oui, nous avons beaucoup d'argent. Mais pour faire le bien dans le monde ne faut-il pas beaucoup d'argent ?
J'étais donc confortablement installée, les jambes croisés en tailleur, un bon livre entre mes mains. J'étais si concentrer par moment quand je lisais que j'étais capable de ne pas entendre ce qu'il y avait autour de moi. Alors quand je me rendis compte d'une présence dans la pièce et que j'étais censée être seule autant dire que je bondis littéralement du canapé, le livre valdinguant à l'autre bout de la pièce et dans un grognement guttural sortie de ma gorge humaine je me mis rapidement debout avec la rapidité d'un félin. Et en parlant de félin la présence que j'avais ressenti juste avant n'était autre qu'un petit chaton qui me regardait avec une drole de tete pour un chat. Ni une ni deux je pris donc ma forme animale et d'une démarche élégante je me mis face à lui.

- Bonjour petit, es-tu perdu ?
- Salutation je suis Ebène ! répondit le petit en langage chat.
- Tu es le bienvenu dans cette maison Ebène.


Il portait bien son nom vu son pelage noir.
Le petit mâle m'expliqua qu'il vivait seul depuis quelques temps et je l'invitait donc à nous rejoindre même si ce n'était pas un Surnaturel un peu de compagnie animale ne nous feraient aucun mal. Je repris donc ma forme Humaine et me réinstallais sur le canapé, mais livre préalablement ramassé et me remis à lire, notre nouveau protégé confortablement installé sur mes jambes.  
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa
Intéressé
Intéressé
Sinopa


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Garudi
Clan:: Woka
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:55

J'entre dans la villa sans problème et parti à la recherche d'Oria. Je la trouve dans le salon avec un bouquin, et un nouveau chat.
"Salut Oria, on va avoir des visiteurs." Je m'affale dans le canapé d'en face. "J'ai trouver Akaraa et Rolk à la fête foraine, avec deux autre. Une surnarelle dont la seconde forme est un border collie, et un homme qui s'appelle Ikki. Tu va pas me croire mais je crois que c'est l'humain transformé en surnarel dont parler les espions. Il a une odeur étrange. J'ai demander à ce que Akaraa les amène avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:42

J'affichais une mine satisfaite. Nous allons donc voir ce que les humains ont été capables de créer et je vais le tester.
Je remerciais Sinopa et lui fit signe de manger car j'avais de nouveau rempli notre frigo.
Je caressais Ébène qui s'était endormi et attendit patiemment l'arrivée de nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:21

J'etait avec le groupe d'Akaraa et tout en les suivants je me demandais oú nous allions, qui allons nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:24

Qui sont ces personnes? Nous arrivons devant une grande demeure. Je comprend que les personnes ici ne sont pas 'normales'.

- Akaraa, oú sommes nous? Je n'aime pas trop cette endroit..

En effet ce lieu me donnais la chaire de poule. Bien que rien ne donnais cette impression, je ne voulais pas y rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

Je m’arrêtais devant la porte d'entrée de la villa des Woka. Je regardais la grande bâtisse blanche et fixais les caméras de surveillance. Ils savaient déjà que nous étions là. Je tapais 3 fois à la porte et elle s'ouvrit d'elle même. Je rentrais donc et attendis patiemment à la porte que ququelqu'un nous accueille. Il flottais dans l'air un doux parfum d'orange et de citron.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Sinopa
Intéressé
Intéressé
Sinopa


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Garudi
Clan:: Woka
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:36

Un coup d'œil aux moniteurs m'indique que nos invités sont là. Un éclair à la main je vais à l'entrée pour les accueillir.
"Suivez moi. Et formes humaines s'il vous plais."
Je les amènent dans le salon et m'assieds sur un fauteuil près de la porte. Un carnet à la main je me prépare à tout noter, pour constituer les dossiers de ces deux nouveaux ou complété ceux d'Akaraa ou Rolk.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:55

Je regarde le nouveau bâtiment avec émerveillement. J'ai jamais vu un endroit aussi blanc. Et la sensation de sécurité est une que je n'est pas senti depuis longtemps.
En entrant, Sinopa nous accueil. À sa demande je repris ma peau humaine. Nous entrons dans le salon, et je ne peut pas m'empêcher de sauter sur un grand pouf blanc.
Je rougis comme une tomate en m'apercevant de ce que je vient de faire.
Une femme de peut-être 20 ans me regarde avec un léger sourire au lèvres mais je sent instinctivement que c'est la chef dont Sinopa parler : Oria.
"Pardonez mon impolitesse madame. Je m'appelle Liadea, et cela fait longtemps que j'ai été en présence de compagnie intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:45

En entrant dans cette demeure, je le sais au plus profond de moi, je n'aurai pas dû venir.. Mais bon le mal est fait je suis ici. Nous nous faisons emmener par sinopa si mes souvenir sont bon. Et nous arrivons dans une grande et belle salle. Sitôt arrivée, liadea fais déjà la folle, à croire qu'elle n'a jamais vu de poufs de sa vie. J'en aurai rigolé si je n'avais pas ce sentiments de mal-être, le sentiment de ne pas être à sa place.
Akaraa nous avez dis qu'ils voulaient qu'humains et surnaturels se donnent la mains... Mais pourquoi... Pourquoi faire une chose aussi insensée... Nous ne sommes que des cobayes en captivité..
Je regarde la femme surment la chef de l'endroit et m'incline un peu par respect.

-Enchanté, ikki mashima.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:20

Je regardais les nouveaux venus avec attention et affichais alors un sourire néanmoins neutre.

- Liadea, tu es ici comme chez toi. Fais ce que bon te semble. Quand à toi Ikki, je suis également enchantée.

J'avais parler d'un ton neutre qui se voulait supérieur. J'avais hâte de tester ce nouveau phénomène des humains. Je saluait Akaraa et Rolk d'un signe de tete entendue.
Je m'addressais donc à Ikki qui ... ma foi ... ne correspondait pas vraiment à la description d'un Surnaturel. Enfin, je voulais dire par là que ce que je captais en lui n'avait rien de Surnaturel.

- Puis-je savoir ce qui t'amène dans notre ville ?

Je regardais un instant Sinopa qui se tenait prète à tout noter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

Cette personne m'avait d'être quelqu'un de respectueuse et de respectée tout en ayant un je ne sais quoi d'autoritaire et de supérieure. Voyant que sinopa avait un calepin sous la main je comprenais qu'ils voulaient nous tester ou quelque chose du genre. Je répondu donc avec toute franchise.

- De ce que je me souvienne ça fais 2 ans voir plus que je suis dans cette ville. Pour être exact je ne me souvien pas être aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

Je n'avais pas l'intention d'y aller par quatres chemins. Comme d'habitude. Un défaut ou une qualité ? Peu importait.

- Qui êtes vous ou plutôt qu'est-ce que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:56

A la fin de la question, je ne bougeait plus, 'quest ce que vous etes' ce n'est ps le genre de question qu'on pose généralement. Je garda donc un air un peu normal et eu un petit sourir en coin

- Je suis un surnaturel bien sûr.

Si elle savait des choses sur moi je ne sais pas quels sorts m'attendaient. Il n'y a que deux personnes qui actuellement connaissances ma vraie identité d'expérience de laboratoire. Et ce ne sont pas ces gens là. Donc ça devais être une certaine mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:48

Je souriais également mais pas d'un sourire charmeur. Plutôt un sourire qui signifiait : Tu te fou de moi ?.
Je me dirigeai vers la baie vitrée de la villa et regardai dehors.

- Suis-moi , lançai - je.

J'ouvrit donc la baie vitrée et sortit dehors. Je contournais pour la droite la grande piscine qui n'était pratiquement jamais utilisée. Sans vérifier que les autres me suivait je me dirigeais vers un petit abri en métal au fond du jardin et sourit d'avance en attendant la réaction des autres quand ils verront l'intérieur. Je posais ma main sur un scanner qui se mit à lire mon empreinte. Une lueur bleu s'afficha et la porte s'ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:50

Ce sourir me fis froid dans le dos et à l'énoncé des phrase, je me tourna vers Akaraa qui nous regardais ainsi que liadea et Rolk. Je la suivi donc et me demanda où nous allions. Puis arrivé devant le petit abri, je la vis poser sa main sur un scanner. D'un simple regard sur l'objet je senti mes vibrations s'agiter en moi. Elle répondais au scanner. J'attendais que la porte sois ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

J'ouvrit donc la porte. Le petit abri abritait en son sein un espace gigantesque ressemblant à une aire d'entraînement de l'armée. Je fis un pas en avant puis pivotait rapidement à gauche et tapais un code rapidement sur un petit moniteur. Une voix synthétiser s'éleva "Bonjour, Oria".
Je répondais par un simple bonjour un peu pressée. La voix reprit : " Que puis-je faire pour vous aujourd'hui "

- Prépare les armes, décors de défense incluant les fosses et prépare un simple terrain sableux.

Aussitôt, l'espace se métamorphosa selon mes souhaits et un paysage sableux apparus composé de fosses ainsi que des murs en bois et metals par endroit. Un établi sorti du sol. Sur cet établi était placé des épées, des armes à feu simple et des fusils d'assaut ainsi qu'une ribambelle de munition. De simples cordes étaient aussi disposé.
Je me retournai alors vers les autres et posais mon regard sur Ikki.

- Passons au test.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

J'avais suivis tout le monde vers le terrain d'entraînement et n'avais dis mot jusque là. Je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire amusé au souvenir de mon propre test. Personne n'avait réussi à gagner, force égale. Je me tournais alors vers Ikki. Je n'était nullement impressionné par le combat qui allait suivre. Il n'y aura pas de danger mortel. Par contre il y aurais sûrement des blessures mais Oria est équipé pour ça.

- Ikki, sais-tu te battre ?
Nous savons tous nous battres c'est dans nos gènes. Maintenant tu vas devoir utiliser ton cerveau, ta force ton pouvoir. Elle va te tester et te pousser à bout. Sois fort.

La seule chose que je gardais pour moi c'est que parmi les Surnaturels, seuls les plus forts mentalement survivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

En voyant tout cela se créer je me mis à reculer d'un pas. J'avais peur, est ce qu'akaraa était au courant de tout cela? Pourquoi y a t il des armes? C'est quoi ce terrain? Ces quoi tout ça.. C'est qui cette femme?! Tant de questions qui me trottait dans la tête et une seule réponse me venais.. Un.. Test?!

- le... Le test? Akaraa, qu'est ce que ça signifie? Pourquoi un test? C'est quoi cette blague?! C'est pas drôle.. Pourquoi je dois me battre? Je ne veut pas me battre.. Je ne veut plus..

Je recula jusqu a la porte par laquelle nous étions entrés, elle est fermé.

Test, un mot que je ne voulais jamais plus entendre, se battre, une chose que l'on m'avais forcer à faire et on me force à nouveau.. Je suis à nouveau un cobaye? Je vais à nouveau être capturer? Je sens mes vibrations qui s'accélèrent, se perturbent un peu, j'ai peur je ne veut plus être un cobaye je ne veut plus souffrir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:54

Mes yeux se mettent à briller en voyant tout ces dispositifs. Je ne suis pas familier avec les armes à feu mais mon mère m'a appris à utiliser une épée.
Et mon père et les années passées dans la forêt mon appris à me battre dans mes deux autre peaux. J'ai toujours adoré les combats.
Je jette un coup d'œil à mes compagnon. Akaraa semble a aucun cas soucieux et Rolk semble a l'aise. Je ne peut pas m'empêcher de sourire en voyons le panique dans le corps d'Ikki.
"Oria, je ne connais rien des armes à feu, mais je souhaite me prouver. Je veut me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:04

Je souriais de façon désespérée à Ikki.

- Il faudra bien que tu te battes si tu veux ressortir d'ici un jour, dis-je sans aucun sentiment dans la voix, C'est pour ton propre bien.

Comme Oria semblait plongé dans ces pensées tout en regardant Ikki je repris :

- Le test consiste à tester ta force, ton intelligence, ta vivacité, ton pouvoir et tes transformations. Je te préviens que tu peux être blessé ainsi qu'Oria mais il n'y a pas de danger mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:10

J'écoutais Akaraa énoncer les faits.

- C'est exactement celà.

Je jetais un dernier coup d’œil à Ikki qui me décevais grandement. Un homme Surnaturel pouvait-il être aussi peureux ? Dans ce cas il ne survivra pas.

- De toute manière Ikki, ce sera ton tour après Liadea. Regarde et apprends.

Je fis un pas dans le terrain et Liadea fit de même. Aussitôt une barrière invisible entoura le terrain bloquant toute fuite ou plutôt protégeant ainsi les autres. J'allais à un bout du terrain et fit signe à Liadea d'aller vers l'autre bout.

- Tu peux utiliser n'importe qu'elle forme, il n'y a pas de règles précises. Il ne faut juste pas s’entre-tuer. Ne t'inquiète pas je sais me maîtriser.

Je me mis donc en position, attendant que Liadea fasse le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:27

Je vis les deux femmes se mettre en position et je baissa la tête. Je me remémorer toutes ces douleurs, ces peines, le meurtre que j'avais commis, et surtout ma perte de contrôle qui avais valu la destruction du labo. J'avais peur oui mais pas de me battre, si c'était nécessaire je le ferai. J'ai peur de moi même. De mon pouvoir que je metrise peut être à la perfection mais qui est dangereux. Je marmonne inaudiblement une simple phrase.

- C'est du passé... Que j'ai peur.. Pas de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:51

Un sourire au lèvres je prend en compte tou t les ostacles du terrain. Le sable me sera très utile.

Je prend ma seconde forme, un grognement résonant dans ma gorge. Je m'approche doucement, les yeux fixés sur Oria. Je cours les trois derniers metres, sautant à sa gorge. En plein saut je pris ma troisième peau, la taille de ma wyvern égal à quatre fois sa taille humaine. Elle tombe au sol. Si c'était un combat à la mort j'aurai gagner grâce à la surprise. Mais ce n'est pas le cas. Je recule à l'autre bout de l'arène sans lui tourné le dos. Je me met à battre mes ailes, le sable vol partout obscurcisant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:19

Je me relevais doucement et une aura noire m'entoure un instant. Mes os commencèrent à se transformer pour prendre ma forme Surnaturel. Ainsi je me changeais en tigre Surnaturel comme Liadea avais pris sa forme de Wyvern. Je m'elançais sans prévenir d'un geste fluide, pris appuie sur un muret en bois et toute griffe dehors je me jetait entre les ailes de Liadea plantant mes griffes dans sa chair je tenait bon tendit que celle-ci se débattais, puis évitant sa queue meurtriere je dis un bon en arrière et me réceptionnais avec légèreté. Je couru autour d'elle décrivant des cercles de plus en plus serrés pour l'etourdir. Je me rapproche de plus en plus encore et encore puis dans une aura noire je disparu... Complètement invisible aux yeux des autres pourtant j'étais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:38

Je rugis de douleur lorsque les griffes d'Oria touchent à leur cible.
Je recherche mon agresseur mais elle disparais sous mes yeux. En poussant avec mes jambes je m'élance dans l'air. Je tourne autour de l'arène comme un vautour, restant le plus près du plafond possible. Mes yeux ne me sont d'aucune utilité à présent. Je ferme les yeux et goutte à l'air telle un serpent, sachant très bien qu'elle m'attend. Je la repère sur l'obstacle le plus haut, prête à bondir.

En passant par dessus cet objet, je me laisse tomber. Ma wyvern est juste un tout petit peu plus grand que le tigre d'Oria. Mon poids nous fait tomber au sol. Je la mord à l'épaule, arrachant un petit morceau de chair. Puis je retourne au plafond, prenant garde à faire tomber les obstacles les plus en hauteur.

En scrutant le sol, je sais qu'elle est toujours invisible à mes yeux. En secouant ma queue, j'etale mon venin sur le sol de l'arène. Au contact du sol, le venin se vaporise, causant une breume qui ralentie le cerveau et les muscles. Pas assez pour l'assomée mais cela devrai affecté son combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: DawnTown :: Le repaire des Woka-
Sauter vers: