Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

J'ai fait un rêve. Bizarre. Voilà deux ans que je n'ai pas rêvé. D'habitude, Simian bloque mes rêves pour qu'ils ne me torturent pas. Mais cette nuit il a laisser passé un rêve.
J'ai rêvé d'une ville énorme, qui brillait d'énergie et qui grouillait de personnes. Et certains d'entre eux luisaient. Le vent murmurait le nom "Dawn Town" dans mes oreilles. En me réveillant, je savais que c'était là que je devais aller. J'ai, tout de même, demander à Simian pourquoi il a laisser le rêve. Il m'a dit qu'il ne pouvait bloquer les bons rêves ou les rêves bénéfiques.

-Liadea, je pense qu'il existe d'autre personnes comme toi, qui peuvent se transformer. Tu dois être avec les tiens. Cela fait trop longtemps que tu vit, presque seul, dans cette grotte. Je vais te conduire à Dawn Town.

Le lendemain, nous partons à l'aube en volant. Derrière nous un orage éclate, comme pour nous dire adieu.
Après trois jours de vol, nous voyons enfin les lumières de la ville. Je ressens l’électricité dans l'air. Demain, nous entrerons dans la ville. Pour le moment, nous nous reposons dans un pin prés de la frontière de la ville.
Cet endroit est puissant. Et je le serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Je me promenais dans la forêt de Pin à la recherche d'une proie. J'avais faim. Voilà bien longtemps que je n'avais pas mangé de gibier. Je repérais une biche et me transformais en serpent. Je m'avançais en rampant, sentant la terre et les aiguilles des pins sous mes anneaux. Je me changeais en Basilic et fondit sur ma proie, l'étouffant. Je n'en fit qu'une bouchée. Je m'etendis au soleil pour digérer et m'endormis, dissimulé par un buisson.
Je me réveillais quelques heures plus tard, dérangé par le bruit de battement d'ailes. Qui osait s'approcher si près de moi ?! Je me retransformées en humain et regardais le corbeau qui s'était posé sur la branche du pin juste en face de moi.

- Hé ! Que fais-tu sur mon territoire toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Je sursaute en lançant un croassement . Puis je descend, en voletant, sur une branche plus près de l'humain. Simian me suit du regard, l'air inquiet. L'humain doit pouvoir se transformer lui-aussi. Pour quelle autre raison m'aurait-il parlé. Je décide de prendre un risque.

-Je ne savais pas que ces bois appartenaient a quelqu'un. Je ne connais pas les régles d'ici. Je suis désolée.


Dernière édition par Akaraa le Mer 4 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

C'était une autre Surnaturelle ! Je ne m'attendais pas à ce que ce corbeau parle ! Je souris.

- Ce n'est pas grave n'est crainte. Que fais-tu dans les environs ? Tu as un clan ? Moi je suis le nouveau chef des Klos. Notre ancien chef s'est fait capturer par les humains. Je m'appelle Kyle Apford et toi ?

Je fis un grand sourire au corbeau. Je me demandais bien qu'elle était son autre forme et si elle pouvait être utile au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

Il m'a l''air d'étre assez gentil et son sourire m'inspire confiance.

-Liadea. C'est Simian m'a conduit ici. C'est l'hibou que tu vois là-haut. Tu est la premiere personne que j'ai rencontrer depuis deux ans. Tu sais te transformer? C'est quoi les Klos?

Je m'approche du tronc de l'arbre et prends ma forme humaine. Au dessus de moi, Simian lance un cris désapprobateur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:55

Je regardais son hibou d'un air malveillant. Je reportais mon regard sur la jeune fille.

- Liadea, quel jolie nom ! Les Klos sont des personnes qui forment un clan. Nous sommes fort et nous protégeons mutuellement. Il y a les Woka aussi. Eux ils ne sont que des mauviettes qui nous cherchent des embrouilles ! Quant à ma transformation, je suis un Basilic !
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:40

-Cool ! Moi, je me transforme en phœnix.

Je saute de l'arbre. Dans l'air, je me transforme en phœnix de la taille d'un albatros et avec quelques battements d'aile je suis au-dessus du pin. Je lance un cris de joie. Je regarde Kyle et une idée malicieuse me passe part la tête. Un éclair jaillit de nulle part et s'abat à s'est pieds. Je le voit sursauté et un vilain plaisir m'envahit. Je reprend ma forme humaine au pied de l'arbre et je lui lance un grand sourire.

-Et je contrôle l’électricité; J’annonce fièrement

Simian descend de l'arbre et se pose sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

J'analysais le Phoenix. Oui, il pourrait nous être utile.
Je me transformais en Basilic énorme et me concentrais en regardant Liadea. Je lui lançais un jet glaçant et elle fut paralysé. Il faudrait juste l'entrainer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:38

Je ne peut plus bouger. Pourquoi il a fait ça? Je sens la surprise, la peur, la colére, puis la haine. Et la haine resta. Cette personne ne m'aura pas, je le jure. Je vois Simian s'envoler. Au moins il a réussi a s'échaper lui. Il m'aidera quand il pourra.

[On continue l'histoire dans la foret de feuillut avec Aida?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:47

[Oui si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: