Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une drôle d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:40

Je me réveillais lentement. J'étais dans une cage, dans un fourgon, entourer par des militaires. Ils était tous armé. Je commençais à paniquer. Je me lève d'un bond et griffe les barreaux. Ils n'étaient même pas érafles. Un militaire rigola froidement et je poussa un rugissement de frustration.
Le fourgon s'arrêta brusquement et la porte s'ouvrit. Des militaires se regroupaient pour voir le " monstre ". Je reculais au fond de ma cage. On poussait celle-ci sur un chariot. On l'emmena dans un grand bâtiment. À l'intérieur, on me fit passer 2 sas. Il y avait des écrans partout . On aurait dit qu'on avait fait un bond dans le futur. On pris un ascenseur. J'étais entoure de deux militaires et de deux homme en noir. Arrivé au dernier étage, on traversa un long couloir illuminé d'une couleur bleu clair et de blanc. Des hommes en blouse blanche le regardais passer bizarrement. On arriva devant une porte en fer et on ouvrit ma cage. On me poussa en dehors et ferma la porte derrière moi. Dans la pièce, il n'y avais qu'une table et un lit. Mais la pièce était immense et haute. Elle était un peu trop blanche à mon goût. Je notais qu'il n'y avait pas de caméra. Juste des gardes. Un des mur était en verre et des hommes en blouse blanche m'observaient.
" Des scientifiques"
Je courus vers eux et tapa de toute mes forces sur la vitre. Rien ne se passa. Je comprenais maintenant ce que ressentais les animaux au zoo. Quelques heures plus tard on m'emmena dans une salle sombre. Un gars en noir arriva et me dit:

- Écouté moi bien...

- Akaraa

- Écoutes moi bien, Akaraa, soit tu coopères soit tu meurs. Je te donne une journée pour te décide. Ton ami Nothing a choisis de cooperer.
On me ramena dans ma cellule et une pensée traversa mon esprit:
" Je suis dans une drôle de situation"
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:55

Je m'étais posée sur un fil barbelé. J'observais les militaires entré dans la base avec la cage où était enfermé Akaraa. Je m'envola et fis des cercles au dessus de l'entrée. Je ne savais pas comment c'était à l'interieur. Je fis le tour de la base et m'arrêta devant une fenêtre. A l'interieur, un bon nombre de militaires y circuler mais la nuit commençait à tombée. Il y avait des recoins sombres. Avec mon plumage noir je pouvait facilement m'y camoufler.
Je retourna vers l'entrée et ne vit personne au alentour. Toujours en corbeau, je me faufilais en marchant sur mes deux pattes. Et alla dans les coins sombres. Personne ne m'avait vu. J'aperçut les escaliers et m'y rendit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:25

On me donna un morceau de viande cru. Je suis peut être un chat garou mais je mange la même chose que eux. Alors je me servis de mon pouvoir élémentaire et je fis chauffer la viande. Les scientifiques de sont alors mis à griffonner dans leurs calepin. Cela faisait des heures qu'ils m'observaient. J'en avait par dessus la tête de tout ça. J'essayais de me retransformer mais rien... Il était bientôt minuit. Je devais choisir.
Une heure plus tard, l'homme en noir revint me voir. Il tapotait le cadran de sa montre. Minuit.
Il vint à l'intérieur de la cellule accompagné de deux soldats armés.

- Alors ? Dit-il

Je me mis à grogner et montrer les crocs.

- Si j'étais toi je ne ferais pas ça !
Les soldats me visèrent en m'ordonnant de reculer et de ne pas bouger.

- Je pense que je n'ai pas trop le choix, dis-je.
- En effet.
- Et bien, j'accepte, dis-je à contrecœur.
- Ton entraînement commenceras demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:39

Je m'étais engoufré dans les escaliers descendant. Je vis bienôt Akaraa dans sa cellule. Les scientifiques l'observaient. Les personnes qui lui parlais une minute plus tôt étaient partis. Les scientifiques était dans une pièce a part avec une vue sur la cellule. Il fallait que je les neutralise. Je repéra les caméras de surveillance. Il fallait que je fasse vite.
Je neuralisa les caméra en arrachant les fils, auquels elles étaient relié, à l'aide de mes serres. Je rentra ensuite discrètement dans la pièce des scientifiques. Je me posta derrière eux. Il ne pouvait pas me voir, ils était absorbés par Akaraa. Je pris ma forme humaine en matérialisant mon katana dans son fourreau, puis je les assoma d'un bon coup dans la nuque.
Je me précipita vers la cellule.

"Akaraa ! Il faut partir ! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:47

-Alice ! Merci beaucoup ! Filons !

Je m'élançais dans le long couloir. Deux militaires arrivaient vers nous. Je pris mon élan et les assomais a coup de corne. On évita les caméras et on pris les escaliers à toute vitesse. On passa derrière des bureaux pour ne pas se faire voir et débouchions dehors. Petite surprise... Une trentaine de militaire se retournèrent vers nous. J'en ai été tellement effrayé que je me retransforma en humain. Super, maintenant tout le monde savais à quoi je ressemblais. Je cachais Alice derrière moi et lui fis signe de se retransformer tandis que les militaires braquaient leurs armes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

Je fis ce qu'Akaraa m'indiqua. Cependant je pris ma forme de loup. Je grossis un peu ma transformation pour atteindre une grande taille et ainsi être un loup "géant". De toute façon, on avait pas vraiment le choix si on voulait partir, il fallait se battre.

"Akaraa, si on veut pouvoir sortir d'ici, il faut se battre, on à pas vraiment le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:12

- Je peux encaisser plusieurs balles, mais toi ? Ils sont beaucoup.

Je pris une grande inspiration. Je vis l'homme en noir. Je bondis vers lui et il cria: "feu !" Une balle me toucha au flanc, une autre en haut du crâne. Je mordis l'homme en noir puis mis à terre quatre militaires qui voulait l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:20

Je m'élançais dans la bataille. J'utilisais le vent pour contrer les balles. Même si elles étaient projetées à vive allure, je concentré le vent en un point pour qu'il soit assez puissant pour contrer les balles. Je bondis sur deux adversaires, les mordants. Puis deux autres et ainsi de suite.
Il n'en restait plus beaucoup.
Cependant, avant que je puisse enchaîner, une balle me toucha en pleine patte avant droite. Je poussa un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:22

Lorsque je vit que Alice était touchée je me suis diriger vers elle pour l'aider. Je pris une grande respiration. Mon corps grandit et s'allongea, des ailes apparurent sur mon dos. J'avais réussis à me transformer en dragon. Je rugis et je fis barrière à l'aide de mes ailes. J'étais noir comme la nuit. Comme les militaires approchaient je crachais un long jet de flammes aux dessus de leurs têtes et ils reculèrent. Je pris Alice entre mes serres et battus des ailes. Les militaires comprirent mon intention et tirèrent en rafale. Mes ailes étaient perforés de balles mais je réussis à m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:26

"Merci, Akaraa" dis-je.

Ma patte me faisait souffrir. La balle était encore dans la plaie mais n'avait pas toucher l'os.

"Où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:41

- Je ne sais pas tu peux rentrer chez toi, je pense faire pareil mais il fait d'abord se mettre à l'abri j'entends un helicopter.

Je me pose dans une clairière et porte Alice jusque sous les arbres. L'hélicoptère passe sans nous repérer. Je me retransformer en chat et dit:

- Sa va faire un peu mal mais il faut enlever cette balle.

Elle approcha son museau de la blessure et enfonça une griffe dans la plaie en grimaçant. Elle délogea ensuite la balle avec ses crocs et la recracha plus loin.

- évite de trop bouger ta patte, sa devrais aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:04

Quand la balle fut enlevée, je fus soulagé. Je repris ma forme humaine. Mon bras saigné.

"Merci, il faut que je rentre chez moi pour me bander tous ça" lui dis-je en montrant mon bras.

Je la regarda joyeusement puis commençait à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:45

"Il va falloir que je fasse attention désormais... Quelle drôle d'aventure !"

[fin du rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une drôle d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure   Une drôle d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: