Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Aller en bas 
+2
Kyle Apford
Aïda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

Je perdais patience.

- Allez je ne vais pas vous manger ! ... Si vous me le dites. Ça resteras entre nous je vous le jure. Lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Son sourire s'inspirerait presque confiance espérons qu'il ne prenne pas peur ou qu'il ne trahisse sa "promesse"..

_Alors voilà.. J'ai été retrouvée dans cette ville " Dawntown" a ce que mes anciens maîtres m'ont dit.. Et ils m'ont élevé comme une esclave, je servais aussi de défouloir.. Et maintenant j'ai 21 ans, imaginez bien que j'ai un peu craqué. Et à l'aspect du sang séché sur mes vêtements je vous laisse imaginer de quelle façon..

Je n'étais pas rentrée dans les détails mais je pense que ça suffira. Pour le moment du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:38

Je réfléchissais à tout allure. Ça devenait de plus en plus évident.

- Donc tu les as tués... à mains nues ? Ne t'inquiète pas, j'ai moi même déjà tué. Sur un coup de tête, par vengeance ou par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:37

Et c'est censé ne pas m'inquiéter? Au moins il ne me balancera pas c'est une certitude..

_A mains nues pas tout a fait.. A l'aide d'un fouet et d'un poignard de chasse... Tu ne me prend pas pour une psychopathe? Et tu as déjà tué des gens t'ayant élevé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:59

Je souris d'un air inhumain.

- Je n'ai pas encore tué ceux qui m'ont élevé enfin si on peut dire ça comme ça. J'ai toujours tout appris moi même. En revanche j'ai tué de nombreuse personnes qui me voulaient du mal ou qui se mettais en travers de mon chemin. Et maintenant je veux savoir qui tu es exactement.

Je soutint mon regard. Une brise glacé se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:13

Il me faisais froid dans le dos..
Une brise glacé se leva comme s'il l'avait commandé..

_Je ne le sais pas moi même.

Dis-je d'un sourire amer.

_Je m'appelle Aïda et j'ai tué les seules personnes qui m'ont connus je suppose, c'est tout ce que je sais avec mon âge et...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:29

Cette fille m'énervait vraiment. Elle mettais trois heures à dire des choses pas intéressantes. Enfin pour moi.

- ET ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Je ne sais pas si je dois lui dire que je suis une surnaturelle mais de toute façon il l'a sûrement deviné.

_Et je suis une surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:11

Je soupirais.

- Et bah voilà c'est pas trop tôt ! Moi aussi j'en suis un ! Tu m'as sûrement aperçu tout à l'heure.

Pour appuyer mes mots je me retransformais en basilic noir aux yeux verts et me dressait bien haut devant la fille.
Je lui dit d'une voix grave et sifflante.

- Et toi quelle est donc ta forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:16

Je me sentais humilier.. Pas parce qu'il s'exasperait de moi non, pare qu'il aerivait a se transformer quand il en avait envie ou besoin... Moi je n'ai jamais pu m'entraîner et du coup je n'y arrive pas, je ne le contrôle pas.. Quelle honte!

_Jee transforme en bélier ou en Pégase ailée a corne.

Je remis ma mèche devant le côté droit de mon visage ayant peur que quiconque ne puisse voir.. Ça.
Je me demandais aussi pourquoi le corbeau/Phoenix disais qu'il fallait se battre.. Il a l'air méchant et anthipatique mais en fait peut être pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:49

J'étais étonné. J'avais toujours sûs comment me transformer. Il était dommage voir pitoyable de ne pas savoir comment faire.

- C'est pourtant simple. Il faut que tu te visualise dans ta tête ta transformation et pousser mentalement pour se transformer. Tu ressens juste une petite douleur c'est tout. Et si tu maîtrise bien ta forme tu peux ensuite changer sa taille. Enfin je ne suis pas sûr que tout les Surnaturels puissent le faire. À ma connaissance seul les chats-garou, les basilic, les loups garous et les élémentaires peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:52

_A vrai dire je suis une élémentaire... Je contrôle le vent. Si tu dis vrai je me transformerai autant de fois que je le veux si je me concentre..

J'avais envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

- Nous sommes tous élémentaires. Je parlais des vrai élémentaire. Les créatures constitué uniquement que de leur élément. Et bien va y essais de te transformer qu'est ce que tu attends ? Que je te dévore ?! Je ricanais. Si tu n'arrives pas à te transformer qui me dit que tu ne m'a pas mentis. Alors je te tuerais.

Sur ces paroles, ma colerette de pics se souleva
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

Sympathique. Vu sa menace je ne peux pas me permettre d'échouer! Je me concentra voulant d'abord me transformer en bélier, ce sera un début. Je me concentra très fort et réussis a me transformer en bélier. J'étais si heureuse! Je repris mon sérieux et lui dis:

_Tu me crois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

- Oui maintenant je te crois. Donc si je comprends bien tu n'as pas de clan ?

Je faisais des va et vien devant elle en sifflant.
Je sentis des vibrations dans le sol et je me retournais d'un seul coup. Un homme et une femme était pétrifié devant moi. La femme courut en criant. Je saisi une de ses jambes avec ma queue et la ramena vers moi. Puis je m'enroulais autour d'eux mais sans trop serrer.

- Et bien qu'avons nous là ? Allons ça ne sert à rien de crier ! Je vous fais si peur que ça ? Vous n'aimez pas les serpents ? Vous etes de ceux qui les tues sans penser que eux aussi ont une famille ? Je sifflais d'un coup sec, dévoilant mes deux crochets où perlait une goutte de venin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

Non, je suis ce qu'on peut appeler de neutre.

Il faisait des vas et viens en sifflant quand tout a coup un cri d femme, tout se passe très vite et il s'enroula autour d'un homme et une femme. Étant en bélier je me tus mais lui il parla alors qu'il était en serpent.. Va-t-il les tuer par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Caché dans le buisson avec Akaraa, j'observais toujours. Maintenant c'était sûr, ils étaient tous les trois des surnaturels et le serpent, pas un bon. Le basilic était plutôt effrayant. Il serrait fort les deux citoyens. J'hésitais, devais-je intervenir ? Akaraa m'avait dit que non mais je n'avais pas envie d'être témoin d'un meurtre et avoir des remords par la suite.
Je bandais mes muscles prête à bondir. Je regardais Akaraa toujours hésitante. Et puis zut ! dis-je dans ma tête.
Je sautais hors du buisson et me grossis jusqu'à atteindre la taille du basilic. J'avais atterri devant le bélier. Je fixais le reptile en grognant et finis par lui dire :

"Relâche-les, serpent ! Ce ne sont que des personnes innocentes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

Je fus surpris de voir un énorme loup arriver pile devant moi. Je reculais ma tête en sifflant férocement. Une Surnaturelle. Et visiblement du côté des humains.

- Bienvenue parmis nous ! Jeune louve, si je les relachaient ils iraient nous rapporter à l'UPDT tu ne crois pas ? De quel camp es-tu ? Tu a l'air de faire confiance à ces idiots ! Ils te fausse toujours compagnie dès que tu as le dos tourné ! Ils enchaînent les traîtrises ! Que vas tu faire ?

Je soulevais ma collerette et me preparais à cracher mon venin.

- Tous cela peut très bien se terminer sans se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

Le serpent détenait deux humains. Que fallait-il faire ? Ce n'était pas nos affaires. Je m'apprêtais à partir lorsque Alice se mit à doubler de volume et sauter à la rencontre du basilic. Je voulus l'en empêcher mais je ne fus pas assez rapide. Temps pis pour la discrétion. Le basilic ne disait que la strict vérité, les humains attendaient toujours le bon moment pour nous poignarder dans le dos. Malgré ça je n'allais sûrement pas laisser Alice seule contre ce basilic. Je sortis de ma cachette en marchant tranquillement en direction du bélier. Je sortis mes griffes de mécontentement. À la place d'assister à cela j'aurais pu me prélasser au soleil. En plus je risquais de tâcher mon pelage que j'avais miscsi longtemps à nettoyer. Mais bon nous pouvions aussi nous abstenir de nous battre.

Je m'avancais vers le bélier et dis:

- Salutation. Je pense que tu ne devrais pas rester si proche du serpent à moins que tu ne sois avec lui. Mais je ne pense pas qu'un belier qui viens tout juste d'apprendre à se transformer ne face le poids contre un basilic.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

"Je n'ai pas de camps. Mais j'évite de tué quand je le peux" répondis-je.

Je repensais à la bataille contre l'UPDT. J'en avais tué, mais je n'avais pas vraiment eu le choix.

"On peut éviter le combat mais on peut également éviter le meurtre. Même s'ils vont voir l'UPDT, ils ne pourront pas prouver ce qu'ils avancent." dis-je en regardant les deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

- L'UPDT se jette sur toute les informations qu'ils peuvent recueillir. Ils les croiront. Et s'ils viennent à decouvrir que j'existe ce seras un carnage. Preferes-tu que plusieurs policiers meurent ou que seulement deux personnes subissnt ce sort.

Je tournais mon énorme tête vers les humains en abaissant ma collerette.

-À moins que vous ne parliez pas de nous que vous faites comme si il ne s'était rien passé.

Les humains se mirent à piailler des choses incompréhensible et je fis une grimace tant leurs piaillements étaient aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

Un loup énorme et un chat de la taille d'un chien, c'était forcément des surnaturels! Je répondis au chat:

_Comment moi avec lui? Ah nan nan nan je viens de le rencontrer tout comme ce corbeau là haut avec son hibou!

M'exclamais-je.

_Moi tout ce que je veux c'est me changer de vêtement et manger!
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

Mais qu'est-ce t-il passer? En un moins de temps, Kyle menace de tuer des humains, Aida s'est transformer en bélier et deux nouveaux surnaturels ont apparut. Je regarde Simian pour avoir de ses conseils mais il semble aussi perplexe que moi. Seule une chose est sure : je doit aider Aida. Les autres, je ne connais pas leurs allégeances.




[Désolée pour le retard, j'avais pas d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Je dois m'en aller moi bon sang! Je veux changer de vêtements et me remplir le ventre.. Je vais pas tenir toute la journée moi à ce rythme! Et j'aimerai que le corbeau m'accompagne si il ou elle le veut. Je ne le ou la connais même pas, je suis ridicule..

_.. Dit corbeau.. Tu es qui en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49

Je dévisageais le basilic. Il avait raison. Je grattais le sol avec mes griffes. Je regardais Akaraa et le bélier du coin de l'oeil, puis le corbeau. Je reportais ensuite mon attention sur le serpent.

"On pourrait les assomer et les laisser quelque part. Il pourrait penser que ce n'est qu'un rêve commun" dis-je sans trop réfléchir.

J'essayais de trouver des solutions, en vain..

[Je n'étais pas très inspiré x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!   Nouvelle aventure: la vie en toute libertée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'aventure
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: