Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

J'évitais temps bien que mal le venin de Liadea et dans un rugissement horrifique, je bondis dans les airs aussi loin que je le pouvais. En activant mon pouvoir du feu, mon pelage s'enflamma et les autres ne pouvaient alors apercevoir que masse enflammé se projetant à une vitesse folle sur Liadea. Je percutais alors son aile gauche et on put entendre un craquement, puis, le silence . Je venais de lui casser l'aile et elle commençais à tomber dans un silence monstrueux. Mais c'est ce que j'étais : un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:06

Un douleur brûlante envahie mon corps. Je m'écrase au sol, causant un nuée de sable. Je ferme le yeux, essaillant de contrôler la douleur. Je peu encore faire qu'on fasse égalité, en utilisant la ruse.

Je relâche tout mes muscles, tentant d'imiter l'évanouissement. Je sent l'odeur d'Oria s'approcher de mon corps gisant. J'attends qu'elle soit bien à l'interieur de ma portée. Puis avec la vitesse et la grace d'un cobra, je balance ma queue pour l'enfoncer mon dart dans sa chair.

Je l'entend hurler son crie de félin et ouvre les yeux.
"T'es mort." je rigole en voyant la panique dans ces yeux, mais grimace à cause de la douleur qui enflame mon bras.
"Non, je plaisante. Tu ne risque rien."
Je prend ma deuxième peau, et me lève avec difficulté. En traînant ma patte au sol, je me dirige péniblement vers un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

Tous cela était très intéressant. Je me retransformais en humain et m'avançais avec un petit objet gris métallique à la main que je passais sur Liadea un moment.

- Normalement ton aile sera guérit, c'est un accélérateur de guérison.
Je lui montrais l'objet.


Enfin, je lui fit signe de quitter le terrain et je m'avançais vers Ikki. Je souriais tout en passant l'accélérateur sur moi.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:35

Je reprend ma peau humaine, et me dirige vers un banc à l'extérieur de l'arène. Déjà les blessures causées par les griffes d'Oria se cicatrisés et les douleur de mon bras s'évaport.
Je prend garde à ne pas le bouger de sa position droite pour pas que les os se fusionnent bizarrement.

Je regarde Ikki avancée très très doucement dans l'arène, une expression de terreur fixée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:41

L'expression sur mon visage était bien de la terreur mais pas la terreur de mon adversaire, la peur de moi, de ce que j'etait devenu. J'entra dans l'arène et leva la tête en souriant.

- On y va à fond dès le début?

Je tapa dans mes mains une fois et une sorte de couche de vibration très fines m'entoura. C'est ma protection si l'on veut. Les dégâts magique sont arrêtés et les coups au corps également pour le nombre de trois, quelque soit la puissance de la magie ou de l'attaque. Cependant deux malus s'offrent à moi. Le premier est que je ne peut rien faire d'autre que donner des coups dans cette forme et cela m'inflige des dégâts même minime, ma peau craque. Or ma source de pouvoir se trouve être dans mon corps sous ma peau.

Pour récapituler, mon corps entouré d'une fine couche de vibration qui arrête les coups magique ou non magique pour le nombre de trois fois, cest un bouclier. Mais ma peau craque un peu et je ne peut rien faire d'autre que taper physiquement.

Je regarde oria et mon expression de terreur changea en un horrible sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:12

Cette fois Oria ne souriait plus. Je sentais ses "vibrations". Cela ne m'impressionna guère. Je marchais donc lentement au bout du terrain et regardais le tas d'arme au centre. Inutile pour moi. Je continuais de marcher et me postais tranquillement. Le premier test serrais très simple mais ça allait lui en mettre un coup. Le pouvoir des Ténèbres pouvait être très violent moralement. C'est ainsi que sans répondre à sa question je le fixais droit dans les yeux et d'un seul coup j'envoyais une partie de mon pouvoir à travers lui comme il ne s'y attendant pas. Comme ce n'était pas une attaque meurtrière ou même blessante, elle traversa avec facilité son bouclier et pénétra dans son âme. Ce pouvoir consistais à les faire revoir les parties les plus noires de sa vie. Je le regardais donc réagir à cette attaque. Pas une seule ombre de sentiment sur mon visage, toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:30

L'attaque était pire que toute sorte de torture, je renvoyer les tests, les piqures, les tests de résistance et enfin cet homme que j'avais tuer... Je revoyais sont visage terrifié, m'attaquer sans raisons apparentes
Je tomba à genou, inconscient devant oria. Mes yeux cachés par mes longs cheveux blonds. Une petite voix se fit entendre provenant de ma bouche semble-t-il vu qu'elle bougée un minimum. Des mots faibles, presque inaudibles.

- Je les vois... Encore... Mes souvenirs..

A ces mots, mon armure d'onde s'étira en une onde de 5-6 mètres de rayon. Il ne faut pas oublier que mes ondes et vibrations réagissent à mes sentiments et mes sensations. Le souvenir douloureux de mon passé créa une onde choc qui repoussa tout autour de moi. Oria qui se trouvai dans la zone de mon onde ne fut pas épargnée. Cette attaque n'est pas létale à moin d'être lancer sur un pic ou quelque chose qui peut transpercer. Je me releva directement et observa oria, mes yeux rouge sang la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

( désolé j'ai oublié de préciser un truc)

Ces yeux étaient dûs aux ravivement de ses souvenirs, cette attaque ne l'avais pas déboussolé ou autre, maintenant il se battais pour survivre. Ses yeux exprimant sa soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:53

(tu sais tu peux éditer ton ancien message plutôt que faire des doubles posts, par contre merci de ne pas jouer les réactions de mon personnage s'il te plait , je le faisais avec Liadea mais c'était organiser)

J'eu le temps de me propulser dans les airs lors de l'onde de choc. Je me réceptionnais avec souplesse. Tout dans mes mouvements semblait inhumains. Alors je pris ma forme Surnaturel et me dirigeai vers Ikki, la gueule ouverte. Je m'avançais tranquillement puis sans prévenir je me mis à agripper une de ses jambes entre mes mâchoires et je me mis à courir en le traînant dans le sable. Cela m'amusais beaucoup. Je fonçais droit vers le mur lorsque d'un coup je décidais enfin de le lâcher pour ensuite prendre appui sur le mur pour bondir au loin. Puis je m'assis et entreprit de lisser ma fourrure tout en devenant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:21

( désolé et merci de faire de même avec mon perso ^^)
En voyant oria s'avancer sous cette horrible forme je n'eu qu'un seul réflexe, celui de m'écouter car je ne savais pas comment contrer un tel monstre. Je remis mon bouclier d'onde et ma peau recraqua un peu. Je savais que je ne pouvais plus utiliser cette technique à cause de ma propre quantité d'onde et de vibrations. Je me fis attraper la jambe.
Un avantage de ce bouclier c'est qu'il est constituer de vibrations et donc de beaucoup de petit piques vibratoire qui s'enclenche dès le toucher d'un individu extérieur à ikki. Les dégâts ne peuvent être létal mais font quand même de légers dégâts pouvant même déchirer la peau suivant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:31

(D'où les ondes ont des sortes de petits piques xD et je n'ai pas joué ton personnage j'ai lancé une attaque rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:33

( pas les ondes, les vibrations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:05

(ça revient au même car chez moi les vibrations ça ne fait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

Ma fourrure s'effilochait par endroit mais je n'en avait que faire. Voyons maintenant une autre attaque sans le viser. Je me mis assise le dos bien droit, la tête haute, les crocs découverts. Je me concentrais et une ombre s'éleva au dessus de moi. Ces ombres se formèrent en une multitude de petites épées noires et brumeuses. D'un seul regard elle s'abattirent partout autour d'Ikki qui devrait les éviter s'il ne voulait pas mourir. Aller danse mon petit gars, on va s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Je remarqua l'ombre s'élever et compris que quelque chose de dangereux arrivais. Je me baissa donc un peu et je vit une multitude de flèches noires tomber non loin de moi, je me disais que vu que c'était des ombres cela ne ferai rien mais cela creuser le sable. Je due donc mettre ma capacité des ondes ainsi que mes réflexes à leur paroxysme et parvint à toutes les éviter. Mais les éraflures étaient nombreuses et présentes. Je regarda oria, essoufflé par ce petit test et murmura.

-des ombres... C'est une blague...

Mes deux mains se mirent à vibrer et commencèrent à blanchir. Deux sortes de sphères se créèrent dans les mains. J'observai toujours oria et soupira un grand coup avant de reprendre mon souffle d'un coup.

- À moi si tu le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:12

C'est au moment où Ikki se préparait à attaquer que le déclic ce fit en moi. Tous allaient maintenant voir ma vrai forme car j'en cache une depuis bien longtemps.
Mes pattes s'étirèrent, ma tête féline changea amplement. Ma peau devint dure et bleutée des sortes de pics bleus clairs se formèrent et ma nouvelle forme apparut alors. Cette forme était très ancienne et avait pour aptitude d'être dangereusement destructrice et absorbait tout les attaques magiques des autres. Hm, non ce n'était pas de la triche, c'était le jeu.

( Petit aperçu de ma forme (validée par Akaraa) : Une nouvelle visite - Page 2 1456412983-img-0141-1)

Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:18

Lorsque je vit avec stupeur Oria se transformer à nouveau, j'échappais un petit hocket de frayeur. Par les anciens ... Elle était une ancienne !!!
Les anciens étaient les premiers Surnaturels à peupler le monde. Bien avant les humains. Ils gouvernaient. Les anciens étaient soit des dragons soit des sortes d'aliens à 4 pattes chacun d'une couleur différente. Oria était un Alien Bleue. J'étais époustouflée et un profond respect pour l'ancienne m'envahi. Il était quasiment impossible de rivaliser avec une ancienne. Sauf que les humains avaient trouvé leur point faible. Ils les avaient donc exterminé. Ce qu'ils appellent Extraterrestre étaient en fait des Anciens. Voilà pourquoi nous n'en voyons plus aujourd'hui. Je les pensais tous disparus.

Sans réfléchir je fixais Oria et m'inclinais poliment devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:08

Je ne prêtait pas attention au combat, préférant veiller sur la réparation de mon bras.
Mais je lève les yeux à temps pour voir la nouvelle transformation d'Oria.
Je me fige, mon souffle échappant de mon corps. Mes instincts me disent tout de toute la nature de cette forme. Impulsivement, je mis un genou à terre, inclinant la tête.
Par la grâce des anciens, heureusement qu'elle n'a pas pris cette forme lors de notre combat.
Je la sens poser son regard sur moi et un frisson me traverse le corps. Mais je ne ressens aucune agressivité envers moi, seulement un peu d'amusement. Je lève doucement, ne pouvons plus regarder autre chose que ce pouvoir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:14

Pendant sa transformation, je possédais deux sphères transparentes dans chaque mais, une dans chaque. Bien que transparentes, les fluctuations de l'air et la déformation de ma main comme une vibration qui grésille, rendais les sphères plus ou moins visibles. J'observai la transformation mais pour moi,la forme ne me dérange pas, la forme d'un adversaire ne fais pas se combat.

Je me concentra toute fois aillant senti comme un changement dans l'attitude d'Akaraa et de liadea, mes yeux devinrent d'un rouge sang et mes cheveux blanchirent doucement. Maintenant un sourire était figé sur mon visage, un sourir plutôt effrayant de part sa sincérité et sa présence.

Durant ce changement pour moi et oria, je claqua mes deux mains faisant s'entrechoquer et éclater les deux sphères. Ce n'était pas de la magie ou un quelconque pouvoir, c'était du son.un son tellement strident que tout animaux aurai été sonné, tellement strident que même moi je ne peut le contrôler et subit donc des dégâts, en effet mes oreilles saignées, j'avais perdu l'ouïe de l'oreille droite.

Comme si je redoutais une attaque, je recula d'un coup et observa ce que cette "attaque" avais fait sur oria. En me disant que la barrière mise par oria allais protéger Akaraa et liadea. Maintenant j'avais mes réflexes et mes sens à leurs summum.
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:09

Je hurlais lorsque j'entendis le son strident et instinctivement je bondis vers Ikki et d'un coup de patte le renversa à terre. Je sentis les ondes se faire absorber par mon corps. Je redressais la tête et ouvrit la gueule. Un son identique à celui qu'il avait provoqué mais centré sur lui sortit de ma gueule.
Puis je reculais en balançant ma tête de droite à gauche. Je me concentrais et créais une bulle d'oxygène autour de moi tout en créant une bulle de vide autour de celle-ci.

(aucune inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:29

(Up !)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:30

( désolé je croyais qu'il s'était mis mais non)

Je ne put que subir les assauts d'oria, m'ayant fais éjecter une première fois, je redressa la tête juste avant de subir un son identique au mien mais avec une puissance plus importante que la mienne. Je posa mes mains sur mes oreilles et hurla. Mon cris représentait mes os cassés, la douleur émanant de moi, mes organes touchés par ce son.

Après quelques secondes je parvint à me redresser et observa oria dans sa totalité. Je voulu faire un simple sonar voir si elle avait des dégâts ou autre mais je ne pu, je n'avais pas besoin de ça pour savoir à quel point sa puissance et sa résistance étaient nettement supérieurs à la mienne.

Je souris et tomba à genou, je ne savais pas si elle m'obeservais ou non mais mon corps tremblais, à tel point que mon tee shirt se déchira dévoilant un corps mutilé, des cicatrices et des plaies présentes partout, et une marque au fer représentant un serpent et une autre créature étrange.

-Oria, je l'admet tu es bien plus forte que moi, mais je ne peut abandonner ou autre. Tu me comprend? Après tout c'est un combat haha.

Ce petit rire à la fin de ma phrase fut sans émotions, les vibrations de mon corps étaient à leurs summum, que ce passait il? Je n'en savais rien du tout mais quelque chose arrivais. Je posa mon regard sur Akaraa et liadea afin de m'assurer qu'elles n'avaient rien.

Une bulle d'onde qui se voyait uniquement grâce à la distorsion dans l'air se créa devant moi, un cercle d'une dizaine de centimètre de diamètre, mes cheveux étaient toujours blancs mais mes yeux maintenant blancs eux aussi fixées le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:57

(Je comprends pas ton truc de bulle et tes yeux blancs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:42

(la bulle c'est uniquement pour dire ue c'est une sphère de vibrations contenus dans une onde qui les retiens en une forme de boule. Rien d'autre j'ai pas attaquer, mes yeux sont juste devenu blanc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

( je peut changer si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle aventure: la vie en toute libertée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: DawnTown :: Le repaire des Woka-
Sauter vers: