Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kyle Apford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Apford
Fidèle
Fidèle
Kyle Apford


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Villa des Klos

Présentation de Kyle Apford Empty
MessageSujet: Présentation de Kyle Apford   Présentation de Kyle Apford Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:34

  • Nom:Kyle Apford

  • Sexe: Masculin

  • Âge: 19 ans

  • Clan:Klos

  • Histoire: Depuis tout petit je contrôlais mes pouvoirs. Je m'amusais à fabriquer des jouets en glace et à lancer des boules de glace sur mes camarades à l'école. Mes parents étaient effrayés à chaque fois que je voulais leur montrer ce que je savais faire et ils me criaient dessus, me suppliant d'arrêter. Je grandis et appris à ne pas montrer mes pouvoirs.
    À l'âge de 10 ans, lors d'une sortie au Zoo de Dawntown avec l'école, je m'aperçus que je comprenais ce que disaient les serpents. Je me sentais tellement attiré par ces créatures. Je me sentais l'un des leurs. Et le soir, je fis une chose qui me combla de bonheur: je réussis à me transformer en serpent ! Je l'ai montré à mes parents qui hurlèrent de terreur. Le lendemain, des hommes armés arrivèrent et me dirent de les suivres mais j'avais compris ce qu'il se passait. Mes parents avaient appelé l'UPDT pour les prévenir que j'étais un Surnaturel et ces hommes étaient venus pour m'emmener à la base militaire pour soit me tuer, soit faire des expériences sur moi ! Alors je me transforma en serpent énorme. Tellement énorme que je ne rentrais plus dans la maison. Je venais de découvrir ma forme surnaturelle: un Basilic. Je m'enfuis et partit vivre dans la forêt de pin. Puis je rejoignis les Klos et devint un des plus forts du clan. Mon but étant de faire payer aux humains tout ce qu'ils avaient fais aux Surnaturels et tuer ceux qui n'étaient pas digne d'en être à savoir les Woka et certains "sans clan".
    Je m'appelle Kyle Opford et retenez bien ce nom car ce seras peut être le dernier que vous entendrez avant de mourir.

  • Description physique (forme humaine): Je suis très grand et plutôt musclé. J'ai les yeux vert émeraude. Le reste vous le verrez quand vous serez devant moi.

  • Description forme 1: Je peux me transformer en python noir aux yeux verts.

  • Description forme 2: Je suis un Basilic, énorme serpent noir aux yeux verts, tout droit sortit de vos cauchemars.

  • Animal de compagnie (obligatoire pour les enchanteurs mais sinon facultatif): //

  • Métier(facultatif): //
  • Revenir en haut Aller en bas
    Akaraa
    Administratrice
    Administratrice
    Akaraa


    Messages : 168
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 25

    Présentation de votre personnages
    Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
    Clan:: Neutre
    Race:: Surnaturel(le)

    Présentation de Kyle Apford Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Apford   Présentation de Kyle Apford Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

    Très belle présentation ! Très original le basilic ! Tu es accepté. Bienvenue sur hidden Identity.
    À bientôt dans le rp !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
     
    Présentation de Kyle Apford
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation d'Aïda
    » Presentation de Liadea
    » Présentation de Sinopa
    » Formulaire de présentation des Surnaturels
    » Formulaire de présentation des humains

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hidden Identity :: Hors rp :: Présentations-
    Sauter vers: