Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Aïda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïda
Fidèle
Fidèle
Aïda


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Chien (Rottweiller)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Présentation d'Aïda Empty
MessageSujet: Présentation d'Aïda   Présentation d'Aïda Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

  • Nom:Aïda

  • Sexe:Féminin

  • Âge:21

  • Clan:Neutre

  • Histoire:"Cher journal,
    Aujourd'hui je te rends mes derniers écrits, pour toujours j'en ai peur... J'ai commis quelques atrocités rien qu'en une matinée, si tu savais comme j'ai honte... Je suis honteuse du plaisir que ça m'a procurée... Tu connais tous mes secrets les plus noirs mais celui-ci est bien le pire et le dernier je l'espère du moins. Si nous commencions par le début? A mes heures quotidiennes de tortures, qu'en penses-tu mon ami, mon seul ami? J'ai craqué, lorsque ma maîtresse m'a assénée un énième coup de fouet, lorsqu'en reculant ma chaussure à glissée de mon pied la faisant tomber à ma portée, lorsque son haleine chaude caressait mon visage de son parfum "poire". Mais lorsque j'ai réellement craquée, c'est quant elle a lécher sadiquement mon visage du côté droit de mon visage... Alors, j'ai saisis le fouet qui était à ma portée, mais je ne voulais pas me contenter de la torturer, pour qu'ensuite tout recommence... Je lui est donc donner un coup de pied dans l'estomac, la faisant reculer de quelques centimètres mais me laissant l'occasion de me lever. Je me saisis des deux extrémités du fouet et l'enroula autour de son cou, serrant de plus en plus fort, faisant perlaient des gouttes de sang sur ce bout de cuir noir... Délectable. Et ses cris, ses cris jouissifs jusqu'à ce qu'arrive son mari, malheureusement trop tard pour elle. Mon sourire de triomphe s'effaça un instant devant sa carrure imposante mais surtout aux souvenirs de ses caprices d'alcooliques du dimanche... Lui qui m'avait volé ma fleur il y a 7 ans... Je n'avais pas eu le temps de défaire le fouet nouer autour du cou de feu sa femme qu'il m'avait déjà giflé. Une marque rouge se fit ressentir ainsi qu'une larme de rage. Je me saisis de son poignard de chasse, accroché à sa ceinture, et lui donna un coup en plein cœur, puis 2 et 3 et bientôt 19... Je voulais continuer jusque 21 pour les 21 années de souffrance endurer quant un jeune homme d'environ 19 à 20 ans s'est introduit dans la pièce retapisser de sang... Ne le connaissant pas et prenant peur, je me suis retrouvée en bélier et maintenant, me voilà en plein milieu d'une forêt, seule, à te faire mes adieux..."

  • Description physique (forme humaine):Mesure environ 1m70, à les cheveux longs jusqu'aux creux des reins de couleurs caramels aux reflets brun à mèches bordeaux. Elle a les yeux verts, jade presque émeraude; elle a un très sale caractère et est très lunatique: elle s'énerve vite mais se calme tout aussi rapidement.

  • Description forme 1:Elle se transforme en bélier, même si elle ne le maîtrise pas parfaitement elle sait s'en servir comme il le faut, quand il apparaît du moins... Ses sabots sont de couleurs noirs et ses cornes aussi, son pelage est de la même couleur que ses cheveux ainsi que ses reflets et ses mèches. Grâce à ce pouvoir, elle peut habilement se déplacer en forêts comme en montagnes.

  • Description forme 2:Elle se transforme aussi en pégase(Pégasus) cheval ailée, robuste et magnifique. Ses sabots sont noirs et assènes de terribles coups et la corne dont elle est affublée au milieu du front est blanche comme neige, elle peut transpercer jusqu'au plus dur des métal, et le sang s'y reflète magnifiquement bien. Son pelage est de couleur caramel aux reflets bruns et sa crinières ainsi que sa queue est bordeaux. Ses ailes sont blanches aux reflets violacés.

  • Animal de compagnie (obligatoire pour les enchanteurs mais sinon facultatif): Chien, rottweiller précisément.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Akaraa
    Administratrice
    Administratrice
    Akaraa


    Messages : 168
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 25

    Présentation de votre personnages
    Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
    Clan:: Neutre
    Race:: Surnaturel(le)

    Présentation d'Aïda Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Aïda   Présentation d'Aïda Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

    Parfait, il ne te reste plus qu'à signer le règlement en cliquant sur ce lien: https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org/t12-signature-du-reglement#154
    Tu es acceptée, bienvenue parmis nous. A bientôt sur le RP ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
     
    Présentation d'Aïda
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation de Liadea
    » Présentation de Sinopa
    » Formulaire de présentation des Surnaturels
    » Formulaire de présentation des humains
    » Luna Edefly ~ La présentation.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hidden Identity :: Hors rp :: Présentations-
    Sauter vers: