Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akaraa / Le secret caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Akaraa / Le secret caché Empty
MessageSujet: Akaraa / Le secret caché   Akaraa / Le secret caché Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:05

ATTENTION, cette histoire peut avoir rapport de près ou de loin au rp du forum. Ceci est une histoire que j'ai inventé avant le rp. C'est l'hisoire d'Akaraa, une lycéenne. Petit à petit vous découvrirez son caractère très spécial mais derrière tout cela se cache un étrange "don".


"Run away with me, lost souls in revelry" (Enfuis toi avec moi, âmes perdues dans les festivités)
Arbre s'enfuyant, horizon se rapprochant.
"Running wild, running free" (Déchaînés et libres)
Écouteurs dans les oreilles, silence autour de moi.
"Two kids, you and me" (Deux enfants, toi et moi)
A ces paroles je me plonge dans mes pensées
"Living like we're renegades!" (Vivre comme si nous étions des renégats !)
Paysages qui défilent, ainsi que des souvenirs... à deux.
Le car tanguait sur les petites routes de campagnes, s'arrêtant de temps en temps pour prendre d'autres élèves au passage. J'avais la fâcheuse manie de garder mes écouteurs, son à fond, et faire semblant de dormir pour que personne ne prenne place à coté de moi. J'aimais ces petits moments de solitude, coté vitre du car, regardant le paysages défiler tout en me remémorant les passages heureux et malheureux de ma vie. C'était un peu comme faire le point, le résumé de tous ce qu'il s'était passé ou se passera. Malheureusement cette petite astuce pour éloigner les autres ne marchait pas toujours. J'avais pensé à me mettre du coté allée du car mais j'aimais temps regarder le paysage. C'était reposant. Et parfois je m'endormais vraiment ! Mais bon ... Je laissais donc la place à la malheureuse personne m'ayant légèrement froissé et je continu de regarder le paysage, un peu plus collée contre la vitre. Plus on se rapprochait du lycée, plus le paysage devenait urbain. Enfin ! Urbain est un grand mot quand votre lycée se trouvait dans une petite ville au milieu de nulle part.
A peu près une heure et quart plus tard, nous sommes tous arrivés. Je descend ma valise et prends mon sac de cours. Je gravis les marches menant à l'internat. Autant dire que c'est le mont everest quand vous portez une valise ! Et puis, pas une seule personne (surtout pas un seul gars ! ) pour vous aider. Nooon ! La galanterie ça n'existe pas ici voyons !
Enfin bref, arrivée dans ma chambre je m'autorise une pause et m'allonge donc sur mon lit jusqu'à ce que la sonnerie du début des cours retentisse.
Je rejoins donc mes amies. Il y a Ilirea, une fille géniale mais un peu timide avec les autres. Mais il y a aussi Tim, Cassie, Lira sans oublié bien sûr les deux inséparables : Talia et Callie !


Dernière édition par Akaraa le Lun 1 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Akaraa / Le secret caché Empty
MessageSujet: Re: Akaraa / Le secret caché   Akaraa / Le secret caché Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:18

La journée de cours terminée, je m'installe au foyer avec mes amies. Nous discutons de tout et la salle se remplie de nos rires. Un peu plus loin un garçon brun aux yeux bleus nous observe. Je crois qu'il s'appelle Ethan. En tout cas je ne lui ai jamais parlé. Il est dans l'autre classe de Terminale Scientifique et mes amies qui sont dans sa classe parle quelque fois de lui. Apparement il n'est pas très bavard. Il est plutôt mystérieux... J'aime ça !
J'aime beaucoup le regarder. C'est bizarre je ne le connais pas mais on peut dire qu'il m'attire. En même temps, il est mignon !
Il croisa mon regard et tout de suite je détournais le mien.
Je n'avais jamais eu de chance avec les garçons. Les filles me disaient que j'était jolie mais alors pourquoi aucun garçon ne m'approchais. Je ne le savais pas encore mais cette chance seras bientôt trop présente pour moi et elle arriva dès le lendemain.
_________________________________________

Mardi matin, journée ensoleillée, professeurs absents : le pied !
Je suis donc au foyer avec mes amis lorsque je remarque un garçon, Eliot, qui me regarde intensément. Bizarrement je ne détourne pas le regard et l'observe. Il a les cheveux brun, les yeux bleus, typiquement ce que j'aime. Il s'approche de moi, on discute, tout se passe bien. Puis on s'échange nos numéros et on se parle toute la journée, on rigole. Je me sens enfin à l'aise.

Pendant nos temps libres on passe du temps ensemble dans les couloirs, on discute de tout et de rien et on se rapproche peu à peu. Mais l'anxiété me ronge l'estomac. De toute évidence il voulait sortir avec moi mais je ne pouvais pas. Un lourd secret me hante chaque jour. Une autre partie de moi essaie de gagner sa liberté, de prendre ma place e chaque jour j'essaie de la contrer. Une seule chose est sûre : je suis dangereuse. Pas du style dangereuse comme les filles qui se croient tout permis et qui changent de gars comme de chemises mais du style mortellement dangereuse. Mon secret est trop grand pour être dévoilé mais pourtant je savais qu'un jour ou l'autre il serait révélé au grand jour. Et ce jour arrivera plus vite que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
 
Akaraa / Le secret caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Histoires diverses-
Sauter vers: