Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour a la ville

Aller en bas 
+2
Akaraa
Liadea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:56

Un nouvel homme s'arrêta vers nous, et mes nerfs, déjà perturber par la ville, se mettent à bout. Je me concentre sur les réactions de Rolk et d'Akaraa, qui pour le moment sont les seuls auquel je peut me référer. J'observe l'homme qui a le regard fixée sur la manche de l'homme au serpent. Mon coeur fit un hocket de panique, sans que je ne sache pourquoi, mais je garde le visage placide. Un instinct me dit de sortir de là, mais un autre, plus fort, me dit de rester avec Akaraa. Je laisse mon corps devenir comme une statue, un don issue d'année de chasse, et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56

Je saluais la femme devant moi qui me disait vaguement quelque chose. C'est étrange j'avais l'impression de vraiment bien la connaitre, un sentiment de crainte en moi. Je recentrais mon regard sur l'homme et dit d'une voix neutre:

-C'est un très beau serpent que vous avez là. J'espère qu'il n'est pas venimeux sinon il vaudrait mieux que vous arrêtiez de faire le souave avec et le ramener chez vous.

La femme qui m'avait interpellé semblait très occupé à me contempler. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit se mélangeais des images de dragon qui crachait des flammes et balançais des coups de pattes sur des hommes armés. C'était sûrement la scène d'un film vu auparavant que je me remémorais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Sans m'en rendre compte, je m'était alors avancé vers l'homme, ses paroles étaient comme un poignards. Il avais vu Snake. Je fit descendre Snake dans une de mes poches qui étaient assez grande, un serpent aussi petit que Snake pouvais facilement y entrer. Snake est l'un des serpents les plus venimeux au monde, un serpent corail. Une morsure suffirait à tuer un homme de 80kg en moin de 5 minutes. Je regardais l'homme nullement impressionné avant de lui dire sur le même ton neutre que lui.

- Un serpent, quel serpent? Je suis juste en compagnie d'une amie et de deux chiens, rien d'autres. Mais à qui avons nous l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

Sont tour de passe passe ne marcha pas sur moi.
Je le regardais des pieds jusqu'à la tête et dis d'un ton neutre:

"Capitaine Ashcroft de l'Unité de Police de DawnTown"

J'étais perturbé. Encore des images de scène inconnu dans ma tête. Je voyais une femme belle et gracieuse puis un dragon et enfin un autre dragon mais vert cette fois-ci. Je n'y comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:35

A l'évocation du terme police, j'eû comme une pressentiment. Je n'était pas à l'aise, mes souvenirs remontaient à la surface cela m effrayait. Snake le senti et remonta le long de mon dos comme pour me calmer. J'observais maintenant l'homme avec une certaine crainte de mon passé, je n'avais pas confiance en lui.

- Que nous veut quelqu un de la police?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:57

Je voyais de la crainte dans son regard. Etrange je n'ai pas spécifié que je leur voulait quelque chose.

- Vous vous sentez concerné ? Car je n'ai pas spécifié que je vous voulais quelque chose nous faisons simplement notre ronde habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:06

Je soupirais. Franchement les garçons. ..

- C'est une très belle journée dites donc ! J'espère que votre patrouille se passe bien.

Je souriais d'un air enjoleur.
Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Liadea
Modérateur
Modérateur
Liadea


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Simian
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:05

Un fort sentiment de malaise m'envaillie, des mémoires remplient de sang remontant à la surface. Je contracte mes poings, pour contenir la douleur.
"Il à tout les droits de nous parler. Après tout, les fêtes foraine sont des lieux idéaux pour des miscreants. Mais je trouve que vous n'aite pas très observant, monsieur. D'un coup d'œil, je voit un groupe là-bas qui fume des joints, et un autre qui fouille un sac clairement pas à lui. Mais peut être que je me trompe, ce n'est peut être pas votre responsabilité?"
Je suis pas sure pourquoi j'ai été si agressive, mais met la faute sur les mémoires que cet homme à inadvertement stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:04

Je le regarda droit dans les yeux.

- votre ronde... Votre boulot n'es qu'une ronde quotidienne. Vous vous promenez en observant mais sans réelement agir.oui j'ai un serpent et alors? Si il était venimeux je serai mort depuis longtemps.

Je senti mon serpent descendre le long de ma jambe pour aller dans une bouche d égout derrière mon pied gauche. Je savais que maintenant il était en sécurité.
Je ne détourna pas les yeux totalement et observa les autres protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:56

(je ne sais absolument pas quoi répondre on tourne en rond je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:18

(c'est qui Ethan Ashcroft car au final j'attend sa réponse..)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

(Peut être que si tu développais plus je pourrais répondre.)

Je regardais avec dédain cet homme insolent.

- Qu'est-ce qui vous fais dire que je n'agit pas ?

Machinalement mes doigts touchèrent la crosse de mon arme sagement attachée à ma ceinture.
Je regardais autour de moi, évitant soigneusement du regard la jeune femme qui me perturbait.
J'analysais tout. Ces personnes se comportaient trop bizarrement. Je me tournais alors vers la femme et sourit courtoisement.

- J'ai l'impression de vous connaitre ! Voudriez vous aller boire un café avec moi un soir ?

Je regardais l'homme à coté d'elle et lui servit un sourire narquois comme pour le provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:47

(très bien.)
Je le regardais dans un premier temps. Sa manière de me regardais, de me scruter, m'énervée un peu. Suite à sa question je ne suis rien répondre et détourna simplement le regard. J'avais perdu tout contact physique avec Snake cependant cela ne m'empêchait pas de pouvoir l'entendre siffler faiblement. Je me retourna face à l'homme et vit un petit mouvement de ses doigts. Je ne savais pas ce qu'il faisais mais une sorte de peur, un instinct animal que j'avais appris avec Snake me pris, un frisson traversa ma colonne vertébrale. Alors qu'il nous regardais, tel un scanner nous deshabillant du regard, nous scrutant de l'intérieur et de l'extérieur, je ne pu m empêcher de me demander ce qu'il faisai. Puis il parla à Akaraa, sa proposition qui ne devrai pas me déranger plus que cela, me mis pour une raison X ou Y hors de moi. De plus il me lança un sourir qui m'énerva de plus belle, je ne pouvais presque plud me contenir, je mis une main entre les deux protagonistes et dis d'une voix grave et ferme :

- Nous sommes occupés. Désolé mais ce sera pour plus tard.

Je le regardais dans la prunelle de ses yeux, montrant que je n était en aucun cas intimidé par lui, un regard empli de détermination et qui "hurlait" combien je n'aime pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

Je posais un instant encore mon regard sur l'homme.

-Escusez moi mais je ne vous ai pas demandé votre nom ? Dit-je à la femme. Je réitérai la même question à la jeune femme aussi présente. Puis je posais une seconde fois mon regard sur l'homme et dis d'une voix neutre "A vous non plus".

Je souriai à la femme puis l'homme passa sa main entre elle et moi. Je reculai en levant la tete, le toisant du regard.

-Escusez-moi, je vous dérange ? Ce n'est pas à vous que je parle donc si vous avez un problème dites-le.
Je jetais un coup d'oeil à mes collègues derrière moi, ils s'étaient mis à discuter tranquillement et je comptais bien faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:42

Je regardais droit dans les yeux le policier et dis d'une voix quelque peu troublée

-Je m'appelle Akaraa Wisdom, elle s'est Liadea et Lui Ikki, dis-je en coulant un regard à celui-ci.

Je soutenais le regard d'Ethan, n'ayant toujours pas répondu à sa proposition. Enfin j'allais le faire jusqu'au moment où Ikki était intervenu. Tous mes sens étaient en alerte, la tension était palpable. Du coup de l'oeil je surveillais également les deux autres policiers mais ils paraissaient calmes et détendus. Temps mieux pour nous !
Rolk se frotta contre moi et remua la queue puis s'assieds sagement à mes pieds. Ce chien était formidable. Il était plus vieux que moi mais ne souhaitait pas ressasser son ancienne vie en tant que Surnaturel. Pour lui il était un chien, rien de plus. Bon un chien qui parle,ok. Mais un chien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

Je soutenais son regard et à la vue du changement évident de ton entre les questions posées à Akaraa et à moi m'énerva encore plus. Lorsque je mis mon bras entre les deux je senti qu'un malaise était présent. Mais j'avais mes raisons, je devais le faire. Je ne pouvais, nous ne pouvions pas lui faire confiance. Quand j'entendis la question à mon égard de cet homme, une vague de colère me submergea et je senti les ondes composants mon "sang" se mettre à vibrer d'un coup. Pour ne pas créer de problème je décida de m'en aller.

- Akaraa, quand tu auras fini avec monsieur, tu me le diras, sur ce. Le seul problème que j'ai avec vous c'est votre travail, ce que vous faites et avez fait.

Je savais que j'en disais trop, je devais m'arrêter de parler sinon je parlerai de mon passé, chose que je ne devais absolument pas faire. Je regarda Akaraa essayant de lui faire comprendre le problème mais son regard était accroché aux deux policiers présents derrière. Je senti que mes ondes vibraient de plus en plus, je savais que je devais partir.

-Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:03

Un petit sourire au coin de ma bouche se forma. Instinctivement je retenais l'homme par le bras et le retourna d'un geste sec vers moi mais pris un ton poli.

- Excusez moi mais je vous ai pas dis de partir.

J'etudiais l'homme du regard faisant un mouvement de ma tête de bas en haut.

- Qu'est ce qui vous gènes dans mon travail ? C'est étonnant de dire ça. Vous voyez les gens savent que mon travail consiste à protéger les honnêtes citoyens et la ville. Quelque chose en cela vous dérange t'il ou alors y a t il autre chose dont vous voudriez me faire part.

Je detournai vaguement mon regard vers mes deux collègues qui me regardait à présent l'un étudiait attentivement le visage d'Ikki l'autre avait une main posé sur sa hanche se demandant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:16

Au moment même oú il m'attrapa le bras, je senti une onde qui traversa mon corps, insensible pour mon entourage mais tel une destruction pour moi, cela me détruisait de l'intérieur. Je ne montra pas un seul sentiment sur mon visage et me contenta de le regarder dans le blanc des yeux. Sa réponse était selon moi un simple abus de pouvoir que je ne me retint pas de dire.

- Oh mais qu'entends-je ? Vous m'interdire de partir? Haha... Hahaha... La blague n'est vraiment pas votre tasse de thé n'est ce pas? Et je fais quelque chose de mal "monsieur l'agent" à ce que je sache non, de plus...

Je l'observa me scanner de haut en bas et de bas en haut d'un simple regard et plissa les yeux en enleva d'un coup sec son bras.

-Il y a un problème ? Ai je une tâche quelque part? Mon problème avec vous ainsi que mon passé ne vous regarde absolument pas.

J'étais tellement obnubilé par ce policier qui me pousser les nerfs à bout, par mail douleur intérieur que je ne remarquait pas ses deux camarades qui me scrutateur dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:24

Je le toisais, un petit sourire moqueur aux lèvres. Il ne me connaissait pas celui là. Machinalement mes doigts passèrent autour d'un objet métallique en fer attaché à ma ceinture. En effet j'avais de gros doutes sur cet homme. J'aurai pu vérifier la base de donné mais je me disais qu'au moindre faux pas il serait arrêter. Je n'avais pas de temps à perdre avec des rigolos. Ceux que je cherchaient étaient bien plus coriace que ce jeune homme. Je le regardais droit dans les yeux.

- Alors si vous partez emmenez votre joujou gothique qui siffle dans les égouts. Les enfants pourraient avoir peur et ce serais dommage qu'il lui arrive malheur, à vous aussi d'ailleurs.

Un de mes collègues, plus jeune qui regardait Ikki avec attention se mit à rire doucement tout en faisant craquer son cou. Mike sentait quelque chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:40

A la simple évocation de Snake, je ne bougeait plus, je n'avais pas peur, je ne ressentai pas de besoin d'avoir peur mais la menace qui avais été dites sur Snake était de trop. Je regarda droit dans les yeux cet homme nullement impressionné par ses chiens de garde qui craquaient leurs cou. Alors qu'une irrésistible envi de l'allonger me passa dans le corps, je m'avance vers lui a quelque centimètres de son visage et lui murmura :

-Je serai toi j'arrêterai de suite de jouer au cowboy, de plus, tu peut lâcher ce que tu as accroché à ta ceinture. Si tu veut régler ça, ce sera d'homme à homme non pas de flic à citoyen. Maintenant n'insulte plus jamais mon serpent et dis à tes chiens que si ils ont un problèmes avec moi qu'ils viennent me le dire en face. J'ai des choses plus intéressantes à faire que d'être avec vous.

J'avais explosé, je contenait un peu ma rage mais les mots sortaient tout seuls. Tandis que Snake remonté sur ma jambe, je me retournais et partais tandis que Akaraa et les deux chiens n'avais pas bougées et observés les autres policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:47

Je m'esclaffais et lançais :

- Si tu crois que tu me fais peur ! Je test seulement mes prochaines recrues ... dit je lourd de sous entendu

Puis je sortais l'objet le tenant dans mes mains et le regardait avec attention.
Je le reposait sachant qu'il serait inutile de l'utiliser je reportais plutôt mon regard sur Akaraa
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:12

Je posais un instant mon regard sur l'objet métallique en forme de collier que je ne connaissais que trop bien. Un frisson d'angoisse longea ma colonne vertébrale. Je ne comprenais pas l'attitude d'Ikki. On aurait dis qu'il était jaloux.
Je penchai légèrement la tête pour regarder derrière le policier. Un de ses collègue étudiai attentivement Ikki. Je ne fis pas très attention à lui et dit d'une voix joyeuse :

- Excusez moi je ne vous ai pas répondu pour tout à l'heure ! J'accepte votre proposition mais un autre jour si cela vous convient.

Je le vis acquiescer et sourire à Ikki partit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ikki Mashima
Amateur
Amateur
Ikki Mashima


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie:
Clan::
Race::

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:55

J'etait maintenant à au moin 30 mètres du groupe, autour de moi les civils passés sans réelement faire attention. Actuellement j'étais effrayé par mon passé. La vue de ces personnes, de ces policiers qui me regardaient, tout cela me rappelais mon passé, ma souffrance, mon futur maintenant tracé ainsi que ce que je suis maintenant. En entendant les dire de ce policier, les mots "peur" et "recrues" résonnèrent dans ma tête durant quelques secondes je ne souhaitais qu'une chose, lui montrer qui de nous devais avoir peur, cet homme me sous estimé grandement. Mais je vis Akaraa et entendis la réponse qu'elle donna grâce à mon ouïe très sensible. En entendant son consentement ce fut comme un coup de fusil, je me suis senti lourd, ma poitrine me faisais mal, je ne connais pas ce sentiment.. Que m'arrive t il? Que ce passe t il? Je redressa un peu la tête et le sourire de cet homme m arriva, ce fut le coup de trop. Mon passé fut de retour d'un coup et je murmura des phrases que peu de gens passant aux alentours entendirent.

-Arrêtez, pourquoi vous me faites cela... Je ne vous ai rien fais je ne veut rien avoir à faire avec vous.. Je... Je...

Une onde s'échappa de mon corps, une onde si faible que normalement seul les surnaturels pouvaient la ressentir. Je me trouvais face à eux observant le jeune policier derrière Akaraa et ce policier enervant, actuellement seul une chose était sure. Je connais cet homme, je l'ai déjà vu. Ma peau vibrait un tout petit peu, imperceptible à l'oeil mais Snake n'était pas à l'aise. Je voulais qu'une chose, me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:40

(Escuse moi mais je n'ai pas compris le truc avec l'onde et qui connais tu ? Car ici personne ne te connait )
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:52

(Javoue n'avoir pas bien compris non plus)

Je me demandais ce que faisait Ikki. Je caressais machinalement la tête de Rolk toujours assis à mes pieds calmement. La situation n'avait rien d'alarmante s'il se comportait comme cela.
Je me dirigeai vers un banc toujours suivi des Policiers. Je m'assis tranquillement puis Rolk fit de même. Le jeune policier resta un peu en retrait il regardais dans le vide le même objet métallique attaché à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour a la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la ville   De retour a la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison.
» Retour au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: DawnTown :: Le grand square-
Sauter vers: