Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Raid de l'UPDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:00

Mes pattes me faisaient atrocement souffrir. Nous avions couru, Alice et moi, à toute vitesse pour pouvoir arriver avant l'UPDT. Ce n'était pas une mince affaire puisqu'ils étaient en voiture ! Arrivées devant la maison blanche moderne et confortable familiale, nous faisons le tour pour trouver une bonne cachette afin de s'assurer que l'UPDT ne fasse pas de mal à ma famille.

- Cachons nous dans la cabane dans l'arbre que j'utilisait quand j'étais petite !

La cabane était assez grande pour nous cacher toute les deux. Elle donnait sur la grande baie vitrée du salon. Parfait.
Ma mère était assise dans le canapé noir du salon, en train de lire un bouquin. Mon père, lui, regardait un match de football américain à la télé. Je cherchais quelque chose ou plutôt quelqu'un du regard.

- Alice est-ce que tu vois un labrador noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:26

J'analysais la pièce.

"Un labrador noir ? Je ne vois aucun chien. Il est peut-être dehors ou dans une autre pièce ?"

Je touchai mon bandage au bras en pensant à l'UPDT.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Je humais l'air à la recherche de l'odeur du chien mais c'était certain: il n'était pas dehors.

- Si tu vois un labrador noir, ne le tue pas c'est mon chien, Rolk. Ne t'étonnes pas, il parle ! Par contre il faudrait que je lui dise de ne pas attaquer l'UPDT.

Si mon chien attaquait, soit il se ferait tuer, soit il parlerait en les insultants !

Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Je réfléchis en observant la pièce.

"Il faudrait que tu t'infiltres à l'intérieur pour le trouver. Je pourrais faire le guet sur le toit, en corbeau. Si l'UPDT arrive je croasserai."

Je la regardais confiante en attendant son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:42

Je contemplais un instant la baie vitrée entrouverte.

- Oui tu as raison, je vais faire ça.

Je sautais de la cabane et me réceptionna sur mes pattes. Je m'avançais jusqu'à la baie vitrée et vérifia que tout le monde était bien occupé. Je rentrais et inspecta le salon du regard. Non il n'était pas là. Je me dirigeais vers la cuisine mais il n'était pas là non plus ! Je réfléchis. Où est-ce qu'il avait l'habitude de se reposer ? Dans ma chambre !
Je montais les escaliers 2 par 2 et entra dans ma chambre. Rolk était sur mon lit en train de ronfler. Je me retransformais en humain et le secoua. Il ne fit que ronfler plus fort et dit :

- Encore des ptites gratouilles dans le dos !

- Rolk réveilles-toi !

-Hein ?! Quoi ?! Ah ! C'est toi Akaraa, mais tu n'étais pas sensé ne plus revenir car tu t'étais fais attraper par l'UPDT ?

- Si mais je me suis échappée avec l'aide d'une amie. Elle m'attends dans la cabane. Je suis là pour te prévenir que l'UPDT va faire un Raid ici. Il pense m'attraper mais je ne ferais que regarder dans la cabane. Alors soit tu viens, soit tu restes ici et tu ne parles pas en faisant ton bon chien flemmard comme tu sais si bien le faire !

Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

Nous avions pris le fourgon blindé de transport de l'UPDT. Nous avions établis un plan pour capturer cette Surnaturelle qui avait tué au moins 5 militaires avec l'aide d'un autre. Le fourgon s'avançait, silencieux, jusqu'au pâté de maison le plus proche de sa villa. Nous avions bloqué toute les rues environnantes. Nous descendons du fourgon. J'étais fier de voir mes hommes ainsi équipé. Ils avaient l'air indestructibles mais chacun savaient qu'il faisait un métier très dangereux. Surtout depuis la découverte des Surnaturels ! Nous nous avançons en colonne, moi en tête suivis de deux hommes transportant le bélier. Arrivé devant la villa, nous nous séparons. J'avais décidé de prendre 5 gars en plus. Du coup nous étions 10.

-J'en veux 5 qui font le tour et qui rentre par la baie vitrée. Les autres viennent avec moi par la porte principale. A mon signal on rentre tous en même temps. Vous me mettez à terre tous ce petit monde et me menottez tous ça.

On se séparait et je me postais vers la porte d'entrée. Je serrais mon fusil d'assaut contre moi. Il n'était pas charger en balle mais en bille paralysante qui bloque les transformations des Surnaturels. Un grésillement du talkie-walkie m'appris que les autres gars étaient postés vers la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:53

J'étais en corbeau et voleté au-dessus de la maison. L'UPDT était là et nombreux, Ethan à la porte principale. Je fonçais en piquer vers la fenêtre de la chambre d'Akaraa. Je lançais un croassement en la voyant avec son chien à travers la vitre. Je repris mon envolé jusqu'à la cabane en ignorant la légère douleur dans mon aile. Je repris forme humaine et attandis Akaraa en surveillant l'UPDT.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Un corbeau croassa à la fenètre. Le signal !

- L'UPDT est là !

Je me précipitais dans les marches et vis une arme qui dépassait de devant la baie vitré.
Il ne fallait pas qu'on bouge. Se cacher était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Akaraa ne venait pas. Je m'inquiétais. L'avaient-ils déjà trouvé ? Je repris ma forme de corbeau et volai au-dessus de la maison. L'UPDT avait commencé à entrer. Je me dirigeai vers la fenêtre de la chambre d'Akaraa mais ne la vis pas. Je retournais alors à la porte principale et me posai à quelques mètres d'Ethan. J'étais visible mais après tout je suis en oiseau. J'admets qu'un corbeau aux yeux bleus argentés et peu commun, cependant je pensais être assez loin pour que ce détail ne me pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

Je lançais le signal de l'opération. On entrait en pétant la porte et la baie vitrée. Immédiatement, on mis en joue l'homme et la femme dans le salon. On leur passèrent les menottes. La femme pleurait à chaude larmes. Elle ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Je montais les marches des escaliers et vérifia les pièces. Rien.

-R.A.S. lança un agent. Cette phrase fut répété une dizaine de fois. Aucune trace de la Surnaturelle. Mais qui sait, ces autres individus étaient peut être aussi des Surnaturels !?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19

Ils étaient tous entrés. J'entendis les sanglots de la mère d'Akaraa et les agents cherchant la surnaturelle. Sauf que je ne savais pas moi-même où elle se trouvait. Elle n'était pas revenue à la cabane quand l'UPDT est arrivé.
Je pris mon envol et examinai une dernière fois la maison et ses alentours. Je poussai un croisement en espérant une réponse ou un signe. Si rien je serai obligé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Rolk et moi, on se déplaçait en rampant sous un meuble. Enfin pas Rolk, lui il était derrière un canapé. Lorsque les agents de police sont rentrés j'ai cru que j'allais me transformer. Je me dirigeais vers la cuisine où la fenêtre était ouverte. Je pris une grande inspiration et couru jusqu'à la fenêtre. Rolk me suis. Je prends mon élan , saute et rattérit(...) dans le jardin. Rolk saute sur le plan bar et essaie de se glisser par la fenêtre mais un agent le voit et l'attrape pour ensuite le mettre à côté de mes parents. Je cherche Alice du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Après un moment, je vis une petite masse sombre apparaître dans le jardin. Je reconnu Akaraa. Je fus soulagé et piquai vers le sol. Je me posai à l'entrée de la cabane et crossai légèrement en sa direction pour qu'elle m'aperçoive. Je vis ses parents et Rolk entourés par l'UPDT. Serons-nous en sécurité dans la cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

Je regardais avec suspicion le labrador noir. Oural lui grognait dessus.

-Bon vous m'envoyer tout ce petit monde au centre et vite fait merci. On va vous poser quelques petites questions.

Les policiers poussèrent les parents de Akaraa à l'intérieur du fourgon blindé.
J'aperçus un chat er un corbeau l'un à côté de l'autre dans une cabane. Je haussais les epaules et montait dans le fourgon direction le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:18

Ils emmenaient mes parents ! Il ne risquaient rien mais maintenant ils allaient savoir que je suis une Surnaturelle. On les regardaient partir sans dire un mot. Ils avaient même emmené Rolk !
Je regardais Alice avec tristesse et repris ma forme humaine.

- A ton avis, que devrions nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Je repris ma forme humaine également.

"Je pense qu'il faut attendre que tes parents soient relachés. Je peux aller voir comment ça se passe si tu veux. Ethan ne sait pas que je suis surnaturelle." répondis-je amicalement.


Dernière édition par Alice Liddell le Mer 4 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

Je réfléchis.

-Oui, ce serais une bonne idée. Moi je t'attendrais et si tu as un problème je te passe mon numéro et tu m'appelles.

Je sortis mon portable et dictais mon numéro à Alice.

- Va, j'espère que tout ce passeras bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

J'enregistrais le numéro d'Akaraa dans mon portable. Je lui envoya un sms pour qu'elle enregistre le mien. Je repris ma forme de corbeau et m'envola après avoir posé un dernier regard sur Akaraa. Je rattrappais l'UPDT et me mis à les suivres en direction de leur centre.

[suite au centre ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Raid de l'UPDT Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'UPDT   Le Raid de l'UPDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid de l'UPDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: