Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au supermarché

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

Au supermarché Empty
MessageSujet: Au supermarché   Au supermarché Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:25

Un bourdonnement incessant vrillait mes oreilles. Les humains parlaient vraiment tout le temps. Ils ne pouvaient pas s'arrêter un peu et apprécier le silence, le doux chuchotement du vent dans les branches ? Non. Même si ils se taisaient on entendrait le bruit de leurs véhicules puants ! Les humains étaient vraiment trop feignants pour marcher eux-même. Sauf ici apparemment, dans le centre commercial. Ça grouillait d'humains, de petits d'humains et de policiers. Ces derniers ne cherchaient qu'à nuire aux Surnaturels. Ils regardaient tout le monde droit dans les yeux, comme s'ils pouvaient voir notre véritable identité en un coup d’œil ! S'ils savaient seulement combien nous sommes !
Bref. Je devais me trouver à manger. Je n'ai plus d'argent, du moins je ne voulais pas en dépenser pour acheter de la nourriture. Et j'évite aussi de chasser car la dernière fois un humain m'avait surpris, en chat-garou, en train de dévorer un cerf. J'ai dut le tuer avant qu'il ne crie... Regrettable.
Je repérais un supermarché au bout du centre commercial et entra. Ça sentait le plastique et les senteurs artificielles des vieilles dames. Un petit cria derrière moi et d'instinct je me retourna. Fausse alerte le petit faisait juste une crise devant sa mère. Je me retourna et percuta quelqu'un.

-Excusez-moi ! Je ne regardais pas où j'allais. Je...

Ce n'était pas une personne normale. C'était un policier de l'UPDT et un assez haut gradé vu son uniforme. Il regardait mes yeux bizarrement et je détournais le regard. Il me fit un signe de tête. Je le contournais et changea de rayon. Je devrais faire plus attention car je crois qu'en le percutant, ma surprise à fait changer mes yeux et se sont transformés en yeux de chat-garou. Ce qui expliquerais la façon dont m'a dévisagé le policier...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
 
Au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: