Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'interrogatoire du braquage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:38

Je passe le portail du centre au volant du fourgon. Je sortis et ouvrir la porte à Alice. Des policiers viennent prendre les braqueurs et les emmènes à leur cellule. Celui a la force surhumaine est inconscient. Je rentre après eux et passe mon badge pour ouvrir la porte qui mène à la salle d'interrogatoire.

- Asseyez-vous là, Alice. J'en interroge un après je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:44

Je m'assayais à la place qu'Ethan m'avais indiqué. J'étais légèrement frustrée car je ne pouvais pas entendre l'interrogatoire, même si je faisais appel à mon ouïe de loup. Mais je comprenais que seul la police y avait le droit. Je me reposerais donc sur ce que le capitaine me rapportera. Pour l'instant j'ai confiance en lui, je ne pense pas qu'il me mentira.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:08

J'avais suivie le fourgon jusqu'au centre de l'UPDT. Je m'étais faufiler sans me faire voir derrière le bâtiment. Quoi de plus facile dans la peau chat ? Je sauta sur le rebord d'une fenêtre et vit le policier qui l'a poursuivait tout à l'heure et l'étrange fille. Quand le policier fut entré dans une pièce, je tapota de ma patte le carreau de la fenêtre pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:14

J'entendis des petits coups donné sur la fenêtre. Je tourna la tête et vit le chat de tout à l'heure, la surnaturelle. Je me leva et m'approcha. Je regarda derrière moi, il n'y avait personne. J'ouvris la fenêtre et laissa entrer le félin.

"Qui es-tu ? demandais-je a voix basse,
-Je sais que tu es une surnturelle."
rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:22

- Et je sais que tu en es une aussi, fait comme si tu me câlinait. Il y a des caméras ici. Répondis-je.
Je m'appelle Akaraa. Et toi ? En tout cas tu n'es pas Woka. Ni Klos d'ailleurs.

Un policier passa devant nous et je fis mine de ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:28

Tout en lui caressant le dos je lui répondis après que l'agent soit parti :

"Alice Liddell. Je n'apprécie pas l'idéologie des Klos. Je préfèrerais aider les Woka sur des points où nous sommes d'accord. Connais-tu le surnaturelle qui a été arrêté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:34

- Pas de nom mais je le surveille depuis quelques temps. Il a une force surhumaine mais il ne la contrôle pas toujours. On peut dire que c'est un apprenti surnaturel. Et... un futur Klos ! Dis-moi, je suis curieuse, qu'elles sont tes autres transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:38

"Je me transforme en loup noir et en corbeau. Pour me battre je fais apparaître un katana et je ne fais apparaître que mes ailes de corbeau. Un peu comme les Tengu. Et toi ? A part en chat."
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:47

- En dragon...

Je m'étais tu et avais levé les oreilles.
J'ai filé par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:55

L'interrogatoire terminé, je renvois le gars dans sa cellule et fais venir celui qui s'était évanoui. En attendant je sortis un peu.

- Le mec a avoué que l'autre bizarre était celui qui avait tout manigancé. Il reste plus que lui à interroger.

Oural sortit lui aussi de la pièce et vint renifler autour d' Alice avec insistance. Je remarquais la fenêtre ouverte et regarda dehors. Je vis un chat et le pris alors dans mes bras. Il miaula et ronronna.

- Tu es le chat de tout à l'heure. Tu nous as suivis ?

Je lui gratouillais le menton et il ronronna de plus belle.
Je m'adressa a Alice:

- Le mec bizarre n'a pas de nom ni de prénom. Il se fait appeler Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:00

"Hmmm drôle de pseudo"

Un nom de Klos pensais-je en regardant Akaraa.

"Tu vois que ce chat est mignon ! Tu t'es fais des idées tout à l'heure." lui dis-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:15

- Mais, je n'ai rien dit tout a l'heure sur ce chat. Bon ! Allons interroger notre ami Nothing.

J'enportais le chat avec moi et le mis sur la table devant Nothing qui était menotté à la chaise.
Ce dernier rigola et dit:

- Vous vous êtes fais une nouvelle amie ? Et une de qualité en plus !

- Arrêtez de plaisanter, Nothing ! Vos amis vous ont vendus. C'est vous le cerveau de cette affaire.

- Mais bien sur que c'est moi ! Qui d'autre ? Cette Surnaturelle peut être ? dit-il en montrant le chat.

Une Surnaturelle ? Ce chat ? Il se payait bien ma tête celui là !

- Pourquoi avez vous braquer cette bijouterie ? Vous travaillez pour vous ou pour quelqu'un d'autre ?

Pour toute réponse, Nothing montra ses poignets menottés et tira. Les menottes se cassèrent. Il se leva lentement et vint vers moi. Je pris mon pistolet et visa. Il s'arrêta et commença à lever les mains en l'air. En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, Nothing se rua sur moi et me mis à terre. Il pris mon pistolet et le jeta plus loin. Je le regarde avec frayeur quand j'apercu deux dents pointus. C'était un Surnaturel. Un vampire ! Je cria et Nothing me mis un violent coup sur le crâne. Puis, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:23

Entendant le cri d'Ethan, je me rua dans la pièce de l'intérogatoire. Je vis la personne qui se faisait appelé Nothing. Je compris que c'était un vampire. J'aperçu Ethan, inconscient.
Faisant appel à mon courage, mon katana se matérialisa.

"Qu'est-ce qu'on fait Akaraa ? On le tue ou on l'assome ?" demandais-je sans quitter le vampire des yeux.

Pourquoi je voulais jouer au héros ? Je ne m'étais jamais battu ! Surement mes instincts de surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:01

- Ne fais pas un pas de plus dit-elle en allait vers elle.

Je m'approchait d'un coin de mur et désigna la caméra. Je saute et frappe la caméra qui vole en éclat.

- On l'assomme, si on le tue on ne vaudrais pas mieux que lui.

Je grossis et mes poils devinrent très dur. Des cornes blanche me poussèrent en haut de mon crâne. Me voilà changer en chat-garou au dernier degrés: celui du combat. Je gardais la forme de dragon pour des cas d'urgence plus grave.
Le vampire lâcha sa victime et vint vers nous. L'avantage avec les salles d'interrogatoire, c'est que personnes au dehors ne pouvaient nous entendre !À moins d'être un Surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:23

Quand le vampire eu laché Ethan, je le rejoignis sans perdre de vu le Surnaturel. Je me mis devant le capitaine. Il ne fallait pas que je me fasse toucher ou attraper, il pourait me broyer les os !
Je tentais de garder mon calme. Je réfléchis un instant et eu une idée. Il faut que je tente.
Je fis un grand arc de cercle, très vite, devant moi avec mon katana. Une puissante bourasque de vent s'en échappa et fit tombé le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:30

Quand le vampire fut tomber, je couru vers lui pour prendre mon élan et lui donna deux grands coups de cornes sur la tête. Après cela le vampire ne bougeait plus. Je m'avançais vers le policier et pris sa paire de menotte. Je les passaient au vampire inconscient.

- Nous sommes tranquille à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:36

J'ouvrais les yeux peiniblement et me relevais doucement. Je voyais flou. Pourtant je distinguais une créature étrange, un félin avec des cornes. Je pris lentement mon talkie-walkie et appela au secours discrètement. Mon chien était couché sur le flan à côtés de moi, inconscient. Je fis mine d'être encore inconscient et attendit que les secours arrive.
Quelques minutes plus tard on entendais des bruit de pas dans le couloir et une dizaine de policier firent irruption dans la pièce, arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:40

Je fis immédiatement disparaître mon katana. Les policiers braquaient leurs armes sur nous.
Je ne savais pas quoi faire. Comment sont-ils au courant qu'il se passe du grabuge ici ? Nous avons pas vraiment fais beaucoup de bruit, et la caméra a été neutralisée par Akaraa.
Ethan nous avez vu ? Il a pourtant l'air inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:14

Je me relevais. Et cherchais mon pistolet. Il était au bout de la pièce. Mes collègues mettait Alice en joue.

- Non, elle voulait sûrement m'aider !

Les policiers qui la visaient baissèrent leurs armes. Ils firent un cercle autour de l'étrange félin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:22

"Merci" dis-je à Ethan qui s'était relevé.

Je m'adressais ensuite aux policiers qui entouraient Akaraa :

"Ne lui faites pas de mal ! Elle n'est pas méchante."

Je ne sais pas si Ethan m'avait vu avec mon katana. En tous cas, maintenant il sait qu'Akaraa et une surnaturelle. J'espère juste qu'il ne lui feront pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:12

Je ne savais plus quoi faire. J'étais prise au piège. Ils étaient beaucoup trop. Je grognais en espérant leur faire peur. Qu'allait-ils me faire ? Ils ne vont pas me relâcher c'est sur ! Un policier s'avançait vers moi avec une chaîne en fer. Un autre, avec un tazer. Je me recroquevillais sur moi même, les griffes sortis ainsi que mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:21

- Appelez le Cercle. Dites leur que nous en avons deux... Dis-je à un de mes homme.
-Et, apportez deux seringues... Rajoutais-je.

Je passa ma main sur mon visage. Quelle journée ! Et elle n'est pas terminé.

- Reculez vous, Alice. On ne sais pas de quoi ils sont capable.

Puis je lui chuchotais.

- Ils vont être transférés à la base militaire. Ils vont les étudier.
Je ne pouvais pas tout lui dire. Elle avait l'air de s'inquiéter pour le félin Surnaturel. Il ne pouvais pas lui dire qu'ils essaieraient de les dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Co-admin et Designer
Co-admin et Designer
Alice Liddell


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Cheshire (chat)
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:29

"Non ! S'il vous plait Ethan, laissé au moin partir le félin, faite moi confiance, il ne fera aucun mal aux habitant de cette ville. Il n'est pas méchant, il vous a même aider!"

Je le supliais. Il ne savait pas que j'étais aussi une surnaturelle. Mais si il emmenait Akaraa, je n'aurais d'autre choix que d'intervenir.
Je le regardait droit dans les yeux, de mon regard argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ashcroft
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Modérateur et Capitaine de l'UPDT
Ethan Ashcroft


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : DawnTown

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Oural
Clan:: UPDT
Race:: Policier(ère)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:39

- Je voudrais bien mais mes hommes ne le verrais pas d'un bon œil... Un des nôtres est mort à cause d'un Surnaturel. Lui dis-je d'un air triste.

Un homme arriva avec deux seringues.

- Ce produit les empêchera de se retransformer. Le vampire restera humain et le félin comme il est. Ils pourront de retransformer dans quelques jours.

L'homme injecta le produit à Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Akaraa
Administratrice
Administratrice
Akaraa


Messages : 168
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Présentation de votre personnages
Animal de compagnie: Rolk, labrador noir
Clan:: Neutre
Race:: Surnaturel(le)

L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:48

J'avais tout entendu. La conversation entre Alice et le policier Ethan me faisait froid dans le dos. Sans que je m'en aperçoive on me passa la chaîne autours du cou puis une corde autour de ma gueule. Je commençais à m'agiter. Je donnais des coups de pattes en tout sens. J'étais folle.ils m'ont maintenu à terre et m'ont injecté le produit. Une violente douleur traversa mon corps et je lâchais un hurlement sauvage. Je pus apercevoir deux hommes arriver. On aurait dit les men in black ! Deux autres les suivais, eux étaient en uniforme militaire. Un d'eux est venu vers moi et m'a injecter un autre produit. Ma vision se brouilla et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenidentity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'interrogatoire du braquage Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire du braquage   L'interrogatoire du braquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interrogatoire du braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Anciens sujets-
Sauter vers: