Hidden Identity
Hidden Identity
Hidden Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Secret, an Identity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oria, chef des Woka

Aller en bas 
AuteurMessage
Oria
Fidèle
Fidèle
Oria


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31

Oria, chef des Woka Empty
MessageSujet: Oria, chef des Woka   Oria, chef des Woka Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:54

Oria

26 ans

Chef des Woka

Histoire :
Je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mes parents. Tous ce que je sait c'est qu'ils ont été tué par des humains. Je n'avais que 10 ans. Alors étant moi même une Surnaturelle comme mes parents, j'ai fuis. Je suis partie vivre dans la rue profitant de ma forme de chat tigré noir pour survivre. Jusqu'au jour où j'ai vu un serpent, un énorme serpent ! Il tenait un humain entre ses anneaux. Le combat entre eux était inégal mais je ne put m'empêcher d'éprouver de l'admiration pour ce Basilic. Lorsque l'humain mourru je ne fit pas un seul geste ni de dégoût ni de peur. Seulement de l'admiration. Alors le basilic qui se trouvait être Kyle Apford le chef des Klos, m'accueilli par mis leur clan et fit de moi une redoutable prédatrice. Je découvrit grâce à lui mon pouvoir du feu et des ténèbres, un mélange purement meurtrier. J'exécutais peut apres ma première mission : tuer un Surnaturel ne se soumettant pas à notre force. Une mission simple que je réussis avec effroi... Mon père que je pensais mort ne l'était pas. Je venais de le tuer de mes propres griffes.
Dégouté de moi même je quittais donc les Klos et m'enfuir rejoindre les Woka pour une plus noble cause. Ce fut pour moi le moyen de me faire pardonner. On commet tous des erreurs.
Mes grandes capacités firent rapidement de moi la chef des Woka

Forme animale : chat gris foncé tigré de noir

Forme Surnaturel : tigre à dent de sabre gris foncé tigré de noir et rouge à la carrure imposante mais cependant une des formes les plus rapides. Elle cache également une autre forme qui ne lui a jamais servi mais elle le révélera à ses allié.

Oria, chef des Woka D0387eb516be6c616f0be814f1c4ec45

Pouvoir: feu et ténèbres

Physique humains : Femme svelte aux cheveux noir et aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oria, chef des Woka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de chef de clan pour les Woka et les Klos !
» Le clan Woka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Identity :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers: